Bureau de Poste chenove

Bureau de Poste chenove

Bureau de Poste
RUE ALFRED CHANGENET , 21 23 RUE ALFRED CHANGENET - 21300 , CHENOVE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:00
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Mercredi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:00
Jeudi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:00
Vendredi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:40 17:50 16:40
Mardi 16:40 17:50 16:40
Mercredi 16:40 17:50 16:40
Jeudi 16:40 17:50 16:40
Vendredi 16:40 17:50 16:40
Samedi 11:45 11:45 11:45
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Chenôve (21300) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste chenove pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Chenôve (21300) ? Votre bureau de poste chenove vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Chenôve (21300)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste chenove.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste chenove

2 avis déposés sur la poste chenove

Degouge
Déposé le 16/12/2023 à 17h11
« Je souhaitais juste avoir des infos sur un CAT, pour éventuellement en ouvrir un. Mais aucune info sur mon conseiller et ses coordonnées sur mes relevés. Je n'ai pas ouvert de session en ligne et je n'y tiens pas, car je ne suis pas à l'aise avec l'informatique, rien de telle que l'humain et la proximité qui faisait l'image de la poste. Donc, à part un appel à 0.15/minute avec le 3639 ou 3 euros/appel au 0890194589 pour avoir une personne qui ne me connait pas plus que ça...aucune adresse mail de l'agence où on pourrait laisser un message qui pourrait être redistribué vers la bonne pers,... on ne nous laisse pas d'autre choix que se déplacer (assez loin) ou de téléphoner à des numéros payants...c'est moyen. »
Christine Truchot Dessolle
Déposé le 25/02/2022 à 15h01
« Ma carte bleue est mise en NPAI alors que l'adresse est bonne ?expediée le 10/02/2022 reçue le 25/02/2022?? est ce normal? Quelles explications? »

Appeler
Service Client