Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Aix-en-Provence (13100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste aix en provence la rotonde pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Aix-en-Provence (13100) ? Votre bureau de poste aix en provence la rotonde vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Aix-en-Provence (13100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste aix en provence la rotonde.
Donnez votre avis sur la poste aix en provence la rotonde
11 avis déposés sur la poste aix en provence la rotonde
Christophe Crier
Déposé le
02/09/2023 à 15h47
«
Pour information je vous annonce que la poste d'Aix-en-Provence Rotonde est fermée le samedi après-midi. Une mise à jour de votre site serait la bienvenue. A bon entendeur ... »
TARAYRE Cécile
Déposé le
13/03/2023 à 15h34
«
Cet avis est déposé sur le site de votre bureau de poste car nous avons été très satisfaits
et surpris de la rapidité avec laquelle votre employée a traité notre dossier.
En effet, dans un bureau de poste de Marseille il faut à peu près 30 minutes passés
avec l’employé (sans compter l’attente avant d’être reçus) pour obtenir le formulaire
de renvoi temporaire de notre courrier sur notre contrat Mobilité.
Ce temps passé de 30 minutes s’est encore produit il y a une semaine à la même
poste de Marseille.
Alors félicitations à Alicia. Etant trop loin de votre bureau de poste, nous regrettons
de ne pouvoir nous y déplacer pour chaque période de renvoi temporaire de notre
courrier. Entre notre entrée dans votre bureau de poste et notre sortie il s’est passé
à peine plus de 10 minutes !
Dès que l’occasion se représentera nous y reviendrons. »
Pelade
Déposé le
10/12/2022 à 16h10
«
Même il as capable de mettre à jour vos horaires. Je suis venu ce samedi et j’ai trouvé portes closes. C’est vraiment minable »
Bernal jean Marie
Déposé le
31/10/2022 à 10h38
«
Toutes mes félicitations à l’ensemble du personnel. Ils sont au top! Merci beaucoup à tous! Ils méritent la légion d’honneur et une augmentation! Plus sérieusement, ils méritent notre reconnaissance! Bonne journée à tous! »
Carine Lucas
Déposé le
06/04/2022 à 20h25
«
J'ai payé pour un suivi de courrier de 32€ inexistant. En attente d'un courrier recommandé jamais reçu alors que l'émetteur a reçu un accusé de réception. Courrier resté 15 jours dans un bureau de poste sans me le notifier alors qu'ils ont mon numéro et mon mail. Le courrier est reparti à l'expéditeur malgré qu'une réclamation de perte de courrier avait été faite et que la veille mon conjoint a demandé à garder le courrier jusqu'au lendemain afin que je puisse le récupérer. Ils n'ont pas voulu et le courrier est reparti avant que je puisse le récupérer le lendemain. Incompétence. A quoi ça sert de payer pour les courriers importants avec un suivi de courrier et recevoir des courriers recommandés si ce n'est pas pris en compte ? »
Gilbert Payet
Déposé le
06/02/2022 à 23h23
«
Notre bureau de poste est toujours en travaux! »
Pratdessus Lina résidence Constentin bt1 13 blv Albert charrier aix en Provence
Déposé le
05/02/2022 à 10h46
«
Ça va faire 2 mois que j ai commande un carnet de cheque avec ma nouvelle adresse j ai renvoye un justificatif de domicile et je n ai toujours rien recu je ne comprend pas pourquoi pouvez vous faire le necessaire livraison à domicile je vous remercie a l avance »
Marine Meyer
Déposé le
20/12/2021 à 00h03
«
La poste? Et ben c'est une entreprise totalement en accord avec ses valeurs! »
Charlie Taylor
Déposé le
06/12/2021 à 03h12
«
Le nouveau site marchand de La Poste d'Aix en Provence est très intéressant en termes de choix et de prix. »
Astrid Aubry
Déposé le
10/11/2021 à 17h39
«
Festival d'incompétence aujourd'hui à la poste de la rotonde : du jamais vu à ce point ! arrivée à 13h30 avec ma nièce très enceinte qui ne reçoit pas son courrier depuis son déménagement malgré le suivi de courrier fait , nous avons plusieurs interlocuteurs aussi perdus les uns que les autres nous renvoyant d'un guichet à l'autre après à chaque fois des attentes debout. Le guichet prioritaire déserté par un personne partie coté pro qui servait des non pro arrivés après nous, au guichet prioritaire lorsque notre tour arrivera un jeune homme fit passer devant ma nièce très enceinte, un jeune homme avec ses colis qu'il connaissait apparemment, une jeune femme a botté en touche en nous expédiant au guichet pro où l'autre jeune femme nous a jeté en disant que c'était son heure de s'en aller et qu'on devait retourner au guichet prioritaire où finalement on nous a dirigeait vers un autre guichet où un monsieur au masque canard avait l'air d'en savoir un peu plus que les précédents mais n'avait pas d'ordinateur à disposition. pour finalement retomber sur le jeune homme du départ non sans nous faire houspiller par d'autres clients qui voulaient qu'on refasse la queue .. A part qu'il n'y ait eu que des apprentis ce jour là je ne vois aucune explication à un tel chaos , accueil nul et surtout des employés paumés évitant si possible de croiser le regard des gens qui attendent . Non seulement, les clients sont perdus mais les employés aussi . Un tel bordel dans une telle institution, cela fait beaucoup de peine . »
MR Poudriet
Déposé le
14/04/2020 à 16h22
«
C'est la seule Poste de Aix ouverte ce jour pendant le covid de 9h 12 h et 14h à 17h »