Carte
Donnez votre avis sur la poste anglet blanc pignon
1 avis déposés sur la poste anglet blanc pignon
BETRICHE ,
Déposé le
02/06/2026 à 15h23
«
Bonjour, j'ai reçu un colis ce matin le 2 juin, n'étant pas chez moi le livreur ne m'a pas contacté et ne s'est pas représenté le lendemain matin, il a juste coller une étiquette à recuperer à partir de "après demain à anglet Blanpignon," en sachant que cette agence est en travaux et qu'elle n'existe pas . Ma question, pourquoi le livreur ne repasse pas livrer le lendemain en laissant un avis de passage? cordialement »