Bureau de Poste annemasse perrier

Bureau de Poste annemasse perrier

Bureau de Poste
4 AVENUE DE VERDUN - 74100, ANNEMASSE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Mardi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Mercredi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Jeudi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Vendredi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Samedi 09:00 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi 16:00 16:00 16:00
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Donnez votre avis sur la poste annemasse perrier

4 avis déposés sur la poste annemasse perrier

DUVERNAY SAS
Déposé le 01/10/2021 à 11h40
« C'est honteux non seulement nous n'avons pas été prévenu de la fermeture du guichet pro côté Boites Postales mais depuis j'ai l'impression que lorsqu'on ne sais pas ou va un courrier on le met dans ma boite postale!!!!! Ce matin juste 20 lettres ne nous concernait pas!!! VOUS NE SAVEZ PAS LIRE OU QUOI??????????????? C'EST HONTEUX!!!!!!!!!! »
Yacine
Déposé le 04/05/2021 à 10h24
« Pour ma part, j’ai passé 2 commandes en avril 2021. La 1ère devait m’être livrée le mercredi 28 avril 2021 à domicile, je trace Le colis avec le suivi. Il me met colis livré mais je n’ai rien reçu dans la boîte aux lettres, ni colis ni avis de passage, et mon second colis le suivi n’apparaît pas. Donc deux choses, le premier colis l’agent qui a fait la tournée l’a scanner mais ne me l’a pas livré donc il y a sûrement 1 vol, et le second est dans la nature aussi je ne peut pas le suivre. La poste doit faire quelque chose parce que sa politique de travail est nulle et doit sanctionner les livreurs qui se servent! »
RAVIER André de Monnetier Mornex
Déposé le 24/04/2021 à 08h33
« reçu avis d'une lettre R+AR le 19 avril, je me présente le 21 avril pas de lettre en attente à Mornex, courrier renvoyé à son expéditeur non mais le facteur se moquerait il des gens, le 20 avril il est noté dans le suivi des lettres, je site "votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boite à lettres du destinataire", comment a t-il pu mettre mon avis de passage dans cette même boite, il l'a bien trouvée, elle est règlementaire, avec nom, n°, et en plus ça fait 42 ans qu'on habite au même endroit, alors ou est cette lettre car je ne connais pas l'expéditeur faites SVP des recherches merci c'est important. Vous pouvez joindre la postière de MORNEX, elle me connait bien, elle vous a envoyé une réclamation »
sekhoun nasr-eddine
Déposé le 13/02/2021 à 10h28
« panneau de porte droit 14 rue du risse 74100 annemasse , (boites aux lettres) serrure fracturée depuis bientot deux mois , non réparée .ce qui occasionne le vol de courrier parfois tres importants et de colis de valeurs .malgres maintes démarche au guichet du perrier ,et aupres de l opac ville la grand , cette situation perdure , ce qui peut generer de fameux problemes pour la suite des courriers non recu ! je remercie d avance la personne capable de donner un suivi positif a ce probleme ! bonne journée !!! »

Appeler
Service Client