Bureau de Poste annemasse perrier

Bureau de Poste annemasse perrier

Bureau de Poste
4 AVENUE DE VERDUN - 74100, ANNEMASSE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Mardi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Mercredi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Jeudi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Vendredi 09:00 à 12:30
13:30 à 18:00
Samedi 09:00 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi 16:00 16:00 16:00
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Donnez votre avis sur la poste annemasse perrier

17 avis déposés sur la poste annemasse perrier

VAVASSEUR Anne Françoise - 52, route de la Colline - 74100 Annemasse
Déposé le 16/02/2023 à 14h37
« Madame, Monsieur, Depuis deux ans environ, je reçois du courrier régulièrement au nom de MARTY Gérard et Danielle, 52, rue du Stade à 74100 Vétraz-Monthoux. J'ai fait une réclamation au 3631, deux à la poste du Perrier et plusieurs aux facteurs successifs. Ce matin encore, je me suis déplacée à la poste pour signaler le problème et déposer deux courriers pour M. Marty reçus récemment. Aux environs de 14h00, j'ai vu deux facteurs à qui j'ai ENCORE signalé le problème et, l'un deux (le plus âgé) s'est permis de me répondre "C'est bon, lâche moi" (Véhicule DH 676 RS). Le manque de politesse et de respect, lié à des erreurs récurrentes par manque de professionnalisme et de je m'en foutisme de la part des employés de la poste laissent absolument perplexes ... Salutations. »
EGLI MARGURITE LES BALCONS DE VETRA N° 23
Déposé le 12/12/2022 à 18h13
« CONCEERNAN T UN UN COLIR ECLAMATION SERVICE LAISSANT A DESIRER CONTRAIREMTN A CE QUI A DIT J'ETAIT BIENA MON DOMICIL »
EGLI MARGUERIE
Déposé le 12/12/2022 à 18h02
« RFECLAMATION CONCERNANT UN COLUI »
Egli marguerite
Déposé le 12/12/2022 à 17h59
« SERVICE DE LA POSTE EST llamantable COLIS SOIT SOIT DISANT PRESENTE LE SAMEDI j jJE SUIS A LA MA MAISON DEPIIUIS PLUS DE 10 J CE QUI EST FAUX RECLAMATION SANS COMPTER DE NOMBEEUX COUPS DE TEL ET DE PENSES TEL »
Tmimi hafid
Déposé le 21/10/2022 à 19h40
« Vole de carte bleu plus le code et après vous allez me dire que ces pas le facteur code plus carte bleu retrait dab 500 euro plafond vraiment je ces plus koi vous dire »
LES BALCONS DU SALÈVE RUE DZES GLIÈRES 19
Déposé le 28/09/2022 à 11h44
« Bonjour, depuis quelques temps ns ne recevons plus 'noe courrier... Ou alors celui des montées voisines.... Pouvez vous svp faire le nécessaire afin qu un peu de sérieux revienne dans la distribution de notre courrier... Il arrive que notre courrier soit ds n importe quelle boîte, ou sur la boîte ou dans la poubelle. 'inadmissible..' ou alors rien pendant t des jrs... Merci de faire le nécessaire. Cordialement »
copropriété le Vernand
Déposé le 13/09/2022 à 14h59
« pourquoi le courrier est-il distribué dans la poubelle ? ou déposé au hasard en dessus des boites et pas forcément à la bonne adresse ??? peut-être qu'une formation adéquate des facteurs serait bienvenue, pour amener à plus de rigueur dans la distribution ! merci d'avance les habitants de la copro excédés »
Fabrice Loubli
Déposé le 07/05/2022 à 13h09
« Je honteux et malhonnête la façon de procéder de vos facteurs qui ne sonne pas chez vous et mettent tout simplement que vous absent alors que c’est totalement faux si vous ne pouvez pas faire votre travail correctement laissez la place aux autres. Tout simplement HONTEUX »
Julien Brunet
Déposé le 06/04/2022 à 20h25
« J'imagine que sortir de la camionnette avec un avis de passage est moins pénible qu'avec un colis... Dommage que l'on ai payé une livraison chez soi et que l'on se retrouve à aller le chercher comme dans un point relai gratuit. »
Rochat Marie-Lyne
Déposé le 08/03/2022 à 11h32
« nous ne recevons pas certaines lettres a notre adresse et nous avons fait faire un suivi de courrier jusqu'en juin....des lettres importantes ne me parviennent pas car avec l'adresse précédente, pouvez vous faire suivre correctement ? merci »
Camus
Déposé le 12/01/2022 à 21h03
« Est ce normal que le facteur passe qu une seule fois par semaine? A ce jour aucun courrier depuis 1 semaine !!!! INADMISSIBLE vu le prix de vos services!@! »
LEFEVRE Christiane (56370)
Déposé le 20/12/2021 à 11h20
« Enormément de problèmes concernant la distribution de Colissimo notamment lorsqu'ils sont avec signature ............ Pas d'avis de passage dans la boite aux lettres ni de message avertissant du prochain passage du facteur. De plus colis ouvert ....................... constaté lors du retrait au guichet. Ce n'est pas sérieux (problème du 17/12/2021). »
Jacob Brown
Déposé le 06/12/2021 à 03h12
« Bon service pour le suivi du courrier! »
DUVERNAY SAS
Déposé le 01/10/2021 à 11h40
« C'est honteux non seulement nous n'avons pas été prévenu de la fermeture du guichet pro côté Boites Postales mais depuis j'ai l'impression que lorsqu'on ne sais pas ou va un courrier on le met dans ma boite postale!!!!! Ce matin juste 20 lettres ne nous concernait pas!!! VOUS NE SAVEZ PAS LIRE OU QUOI??????????????? C'EST HONTEUX!!!!!!!!!! »
Yacine
Déposé le 04/05/2021 à 10h24
« Pour ma part, j’ai passé 2 commandes en avril 2021. La 1ère devait m’être livrée le mercredi 28 avril 2021 à domicile, je trace Le colis avec le suivi. Il me met colis livré mais je n’ai rien reçu dans la boîte aux lettres, ni colis ni avis de passage, et mon second colis le suivi n’apparaît pas. Donc deux choses, le premier colis l’agent qui a fait la tournée l’a scanner mais ne me l’a pas livré donc il y a sûrement 1 vol, et le second est dans la nature aussi je ne peut pas le suivre. La poste doit faire quelque chose parce que sa politique de travail est nulle et doit sanctionner les livreurs qui se servent! »
RAVIER André de Monnetier Mornex
Déposé le 24/04/2021 à 08h33
« reçu avis d'une lettre R+AR le 19 avril, je me présente le 21 avril pas de lettre en attente à Mornex, courrier renvoyé à son expéditeur non mais le facteur se moquerait il des gens, le 20 avril il est noté dans le suivi des lettres, je site "votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boite à lettres du destinataire", comment a t-il pu mettre mon avis de passage dans cette même boite, il l'a bien trouvée, elle est règlementaire, avec nom, n°, et en plus ça fait 42 ans qu'on habite au même endroit, alors ou est cette lettre car je ne connais pas l'expéditeur faites SVP des recherches merci c'est important. Vous pouvez joindre la postière de MORNEX, elle me connait bien, elle vous a envoyé une réclamation »
sekhoun nasr-eddine
Déposé le 13/02/2021 à 10h28
« panneau de porte droit 14 rue du risse 74100 annemasse , (boites aux lettres) serrure fracturée depuis bientot deux mois , non réparée .ce qui occasionne le vol de courrier parfois tres importants et de colis de valeurs .malgres maintes démarche au guichet du perrier ,et aupres de l opac ville la grand , cette situation perdure , ce qui peut generer de fameux problemes pour la suite des courriers non recu ! je remercie d avance la personne capable de donner un suivi positif a ce probleme ! bonne journée !!! »

Appeler
Service Client