Bureau de Poste aubagne coquieres

Bureau de Poste aubagne coquieres

Bureau de Poste
RUE DES COQUIERES - 13400, AUBAGNE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Mardi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Mercredi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Jeudi 09:00 à 12:15
14:00 à 17:30
Vendredi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi 16:00 16:00 16:00
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 10:00 10:00 10:00
Dimanche - - -

Carte

Donnez votre avis sur la poste aubagne coquieres

9 avis déposés sur la poste aubagne coquieres

MS CONSEILS & INVEST
Déposé le 01/02/2024 à 17h30
« MECONTENTEMENT GRAVE; Un envoi LETTRE EN SUIVI a été deposé ce lundi 29 Janvier. Sur le site SUVRE ENVOI, la première mention est du 31 Janvier "la Poste est prête à prendre en charge votre envoi". SOIT DEUX JOURS après le dépôt, le bureau de la POSTE "COQUIERES " à AUBAGNE enregistre le DEPOT DU 29 !!!!! La preposée m'indique que je n'y comprends rien et que cela veur dire que mon courrier est en voie du livraison. De retour, j'imprime à nouveau le suivi et bien entendu la mention est plus claire 31 Janvier prise en charge, puis en route et est "en cours de transport vers (votre) site de distribution . POUR ETRE PRECIS, LE BUREAU "COQUIERES à AUBAGNE" a retardé l'enregistrement du dépot du courrier du 29 jusqu'au 31; C'EST UNE HONTE; JE SUIS TITULAIRE D'UNE CARTE PRO PP00109616. S'agissant d'une livraison au mieux le 2 Fevrier, le client a perdu la recevabilité de son recours qui - lui - expirait le 31 !!!!! INQUALIFIABLE car c'est moi "qui ne comprend rien" CE N'EST PAS FINI; »
Bohle. Jacqueline
Déposé le 27/02/2023 à 14h49
« Je ne peux vous joindre pour le cour d.iPad mardi à 15 h30 car je suis très enrhumer , tacher de m.inscrire pour un prochain. Cour ,et tenez moi au courant. Assez tôt merci j.ai pas trouver le numéro de telrph pour vous avertir merci »
Hugo Lebrun
Déposé le 11/04/2022 à 00h03
« Une conseillère très à l'écoute et qui prend le temps d'aider les gens! Par ailleurs, je pense que La poste devrait faire un effort et recruter plus de personnels, 30 minutes de queue dans le froid. Oui, il y a beaucoup plus de demandes avec cette crise mais dans ce cas, recrutez! Ca abaissera le chômage ! »
Nathan Vigne
Déposé le 13/03/2022 à 22h48
« tout c'est très bien passé pendant mon passage au bureau de poste »
Michela Sanchez
Déposé le 08/03/2022 à 07h25
« Le distributeur de billets est souvent en panne dans cette agence, ou quand il marche il n'y a plus que des billets de 50€, bon faudrait voir le problème SVP. »
Roger GIOLIVO
Déposé le 22/02/2022 à 08h45
« depuis 2 ans je n'arrive pas à résoudre le probléme de mon oncle gaëtan giolivo qui est placé en ehpad à gémenos et qui reçoit toujours son courrier à son ancienne adresse : 19, bd du rosier à Aubagne. Il n'habite plus cette maison qu'il a laissé à monsieur Bargès, dans le cadre d'un contrat viager. J'ai signalé à la banque postale, à maintes reprises, même en envoi avec accusé réception au centre financier rue stilatti à Marseille, tout en joignant des pièces : cartes d'identité, certificat de résidence ehpad, copie facture edf, copie impôts, etc...Jamais reçu de réponse à ce jour. Sur la boîte aux lettres du bd du Rosier, j'ai placé une affichette indiquant que le courrier devait parvenir dorénavant au parc Montvert, 9 rue des flots bleus, chez roger GIOLIVO (neveu). J'ai rencontré l'agent qui postait le courrier dans ce boulevard et lui ai dit de faire le nécessaire auprès de la poste. Il m'a dit qu'il allait intervenir auprès du service compétent. Mais, depuis le début du mois de février, je n'ai rien reçu concernant le courrier de mon oncle. Je me demande ce qu'il est devenu. Je vous prie donc de bien vouloir effectuer les opérations de transfert de ce courrier comme je l'ai demandé. Merci. »
GR
Déposé le 02/07/2021 à 20h58
« bjr je souhaite obtenir l email de la directrice de la poste coquieres aubagne merci »
Manon
Déposé le 28/10/2020 à 01h33
« j'adore ce bureau, les employés sont très accueillants et agréables »
roman richard
Déposé le 04/04/2020 à 10h40
« où sont les horaires aménagés en période de coronavirus? cordialement »

Appeler
Service Client