Bureau de Poste bagnolet malassis

Bureau de Poste bagnolet malassis

Bureau de Poste
3 RUE GIRARDOT - 93170 , BAGNOLET

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 à 12:00
13:30 à 18:30
Mardi 09:00 à 12:00
13:30 à 18:30
Mercredi 09:00 à 12:00
13:30 à 18:30
Jeudi 09:00 à 12:00
13:30 à 18:30
Vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 18:30
Samedi 08:30 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi 16:00 16:00 16:00
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Bagnolet (93170) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste bagnolet malassis pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Bagnolet (93170) ? Votre bureau de poste bagnolet malassis vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Bagnolet (93170)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste bagnolet malassis.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste bagnolet malassis

1 avis déposés sur la poste bagnolet malassis

POUGET
Déposé le 22/04/2022 à 12h05
« Je me suis rendue ce matin à la poste des Malassis pour affranchir une lettre. Une dame très âgée était devant la machine et n'arrivait pas à se connecter. Personne ne venait l'aider. Effectivement 2 personnes derrière leur guichet respectif, il est peut être un peu compliqué d'aider les personnes en difficulté, mais quand même... Soyons un peu plus humain. Je suis restée environ 1/2 H à attendre mon tour, en changeant de guichet, car en fait je me suis rabattue sur l'achat de timbres. Et là, on me propose un choix extrêmement restreint et franchement pas à mon goût. Je suis ressortie sans timbre et sans avoir affranchi ma lettre. (La dame âgée était toujours devant la machine, malgré l'intervention d'une personne mais ça ne fonctionnait toujours pas. Ne croyez-vous pas qu'il faut embaucher du personnel, cela aurait évité les énervements des uns et des autres ? »

Appeler
Service Client