Bureau de Poste beaune

Bureau de Poste beaune

Bureau de Poste
7 BOULEVARD SAINT JACQUES - 21200 , BEAUNE

Horaires d'ouverture

Lundi 08:45 à 18:15

Mardi 08:45 à 18:15

Mercredi 08:45 à 18:15

Jeudi 08:45 à 12:00
13:30 à 18:15
Vendredi 08:45 à 18:15

Samedi 08:45 à 12:15

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 17:50 16:30
Mardi 16:30 17:50 16:30
Mercredi 16:30 17:50 16:30
Jeudi 16:30 17:50 16:30
Vendredi 16:30 17:50 16:30
Samedi 12:15 12:15 12:15
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Beaune (21200) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste beaune pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Beaune (21200) ? Votre bureau de poste beaune vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Beaune (21200)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste beaune.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste beaune

2 avis déposés sur la poste beaune

CHAPUIS François
Déposé le 10/11/2022 à 12h04
« Service déplorable. Une LRAR m'a été portée par la poste le 29 octobre . J'ai fait 3 signatures, 1 électronique, 2 manuelles, mais le courrier ne m'a pas été remis, car le préposé s'est rendu compte que le nom et l'adresse du courrier n'étaient pas ceux portés sur les bordereau. Le préposé m'a indiqué qu'il voyait ce qu'il en était, et me tenait au courant. Ne voyant rien venir, j'ai fait une réclamation écrite, et on m'a annoncé une réponse dans les 6 jours. La réponse est bien arrivée: "Votre réclamation a été transmise au service compétent". c'était il y a plus de 10 jours. Depuis, rien. Bilan, j'ai signé pour un recommandé qui ne m'a pas été remis, et celui que j'aurais du recevoir est dans la nature. Il contient un chèque de 6 000 euro..... Le service LRAR devrait être sans faille. de toute évidence, la satisfaction du client, ou au moins son information ne font pas partie des priorité à la poste de Beaune »
Bauland Jean Noël
Déposé le 29/04/2022 à 20h57
« Nous faisons suivre le courrier depuis le 22 avril, et déjà il y a un problème. Pourriez-vous faire le nécessaire. Ce n est pas la première fois »

Appeler
Service Client