Bureau de Poste brienne le chateau

Bureau de Poste brienne le chateau

Bureau de Poste
9 AVENUE PASTEUR - 10500 , BRIENNE LE CHATEAU

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 à 17:00

Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:45 15:45 15:45
Mardi 15:45 15:45 15:45
Mercredi 15:45 15:45 15:45
Jeudi 15:45 15:45 15:45
Vendredi 15:45 15:45 15:45
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Brienne-le-Château (10500) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste brienne le chateau pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Brienne-le-Château (10500) ? Votre bureau de poste brienne le chateau vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Brienne-le-Château (10500)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste brienne le chateau.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste brienne le chateau

1 avis déposés sur la poste brienne le chateau

Collé Claude 9 rue des Ouchettes
Déposé le 02/05/2022 à 16h55
« Bonjour. Il y a une semaine je me suis aperçue que ma boite à lettres avait été cassée et depuis j'essaie de vous joindre au téléphone et je tombe sur la boite vocale qui est pleine, je suppose que le facteur vous en a fait part je pense que vous la remplacerez rapidement car c'est une cidex, si je reçois du courrier ou sera t il déposé? Recevez mes sincères salutations. Collé »

Appeler
Service Client