Bureau de Poste cozes

Bureau de Poste cozes

Bureau de Poste
17 RUE DE L HOTEL DE VILLE - 17120 , COZES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00
Mardi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00
Mercredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00
Jeudi 09:00 à 12:00

Vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:00 15:00 15:00
Mardi 15:00 15:00 15:00
Mercredi 15:00 15:00 15:00
Jeudi 12:00 12:00 12:00
Vendredi 15:00 15:00 15:00
Samedi 11:15 11:15 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Cozes (17120) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste cozes pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Cozes (17120) ? Votre bureau de poste cozes vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Cozes (17120)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste cozes.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste cozes

1 avis déposés sur la poste cozes

Giraud
Déposé le 02/03/2023 à 11h40
« Décadence ??? Aujourd'hui jeudi 2 mars 2023, j'attendais un Colissimo envoyé lundi 27 février. J'ai consulté l'acheminement de ce Colissimo m'annonçant la livraison ce jour entre 7h45 et 12h45. Vers 10h, nouveau message me disant que le facteur s'était présenté et que le colis n'avait pas pu être livré faute de présence. J'étais pourtant bien chez moi mais la boîte à lettre étant à 40 mètres (pour leur faciliter le travail) le facteur n'a pas fait l'effort de venir jusque devant chez moi -en voiture - pour m'informer de son arrivée. Bilan : rédiger l'avis de passage, rapporter le colis à la poste, le recharger demain, le représenter pour le même résultat et au final je serai obligé d'aller le chercher à la poste avec la dépense en carburant, le temps.... et que je le récupérerai avec 48 h de retard Le plus grave, c'est que c'est la 2 ème fois en 2 ans que cela arrive, le 1 er envoi après 2 présentations et tentative de retrait au bureau de poste a tout simplement disparu. Malgré une réclamation, jamais récupéré ! »

Appeler
Service Client