Bureau de Poste dijon lac

Bureau de Poste dijon lac

Bureau de Poste
BOULEVARD GASTON BACHELARD , CENTRE COMMERCIAL FONTAINE D OUCHE - 21000 , DIJON

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:30
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:30
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:30
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:30
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 17:00 17:00
Mardi 17:00 17:00 17:00
Mercredi 17:00 17:00 17:00
Jeudi 17:00 17:00 17:00
Vendredi 17:00 17:00 17:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Dijon (21000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste dijon lac pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Dijon (21000) ? Votre bureau de poste dijon lac vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Dijon (21000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste dijon lac.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste dijon lac

3 avis déposés sur la poste dijon lac

LIGEZ Christian
Déposé le 20/07/2023 à 18h30
« Accueil toujours sympa,très serviable, un exemple : un colis mal livré,rapporté par la personne, j'ai été averti par une personne du bureau de Dijon lac. Encore merci. »
lorriaux pierre
Déposé le 18/07/2023 à 07h54
« Merci aux postiers pour leur accueil. Ici on est reçu avec le sourire et la bonne humeur, si ça pouvait etre le cas partout ça serait bien , malheureusement ..... »
Flament Sylviane
Déposé le 01/12/2021 à 16h53
« je reçois mes courriers de plus en plus tard par rapport à leur date d'envoi (cachet d'expédition) ainsi reçus le 30 novembre : un courrier (très important et attendu) expédié le 25/11 un courrier du Trésor public pour régler une facture expédié le 23/11 une revue mensuelle expédiée le 24/11 Plusieurs publicités adressées avec de semblables dates d'expédition (moins grave) et aujourd'hui une lettre expédiée hier 30 novembre (comme quoi... !) mais qui ne m'est pas destinée ; c'est la 3ème fois cette année que je reçois des courriers ne correspondant ni à mon nom ni à mon adresse. Je suppose que ces dysfonctionnements fâcheux ne sont pas de la volonté des personnels de la Poste mais ils mettent en cause une organisation qui ne correspond plus au service fiable et régulier qui devrait encore et toujours être celui de la Poste : au service des usagers. J'ajoute qu'un précédent courrier analogue adressé il y a quelques mois au directeur régional de la Poste n'a reçu aucune réponse : mépris ? »

Appeler
Service Client