Bureau de Poste dol de bretagne

Bureau de Poste dol de bretagne

Bureau de Poste
7 TER BOULEVARD DEMINIAC - 35120 , DOL DE BRETAGNE

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:15
14:00 à 17:30
Mardi 08:30 à 12:15
14:00 à 17:30
Mercredi 08:30 à 12:15
14:00 à 17:30
Jeudi 08:30 à 12:15
14:00 à 17:30
Vendredi 08:30 à 12:15
14:00 à 17:30
Samedi 08:30 à 12:15

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 16:30 16:30
Mardi 16:30 16:30 16:30
Mercredi 16:30 16:30 16:30
Jeudi 16:30 16:30 16:30
Vendredi 16:30 16:30 16:30
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Dol-de-Bretagne (35120) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste dol de bretagne pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Dol-de-Bretagne (35120) ? Votre bureau de poste dol de bretagne vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Dol-de-Bretagne (35120)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste dol de bretagne.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste dol de bretagne

1 avis déposés sur la poste dol de bretagne

Stephane Gregoire
Déposé le 06/08/2024 à 20h17
« Native de Saint Malo, Je vis a San Francisco avec mon fils. Il y a 5 ans, ma maman qui vit a cote de Dol de Bretagne a ouvert un compte d'epargne logement pour mon fils, pour qu'il est une petite somme d'argent pour l'aider quand il finit ses etudes et rentre dans la vie active. Quand mon fils a termine ses etudes, il i a environ 2 mois et demi, il a donc fait une demande de fermeture de ce compte. Il a fourni tous les documents neccesaires avec traduction, le centre financier m'ont indique qu'il ferait le transfert, il y a trois semaines, ont ferme le compte, m'ont retire l'option de communiquer a travert l'application, et depuis plus de nouvelles. J'ai reçu deux emails pour me dire qu'ils m'avait envoye deux message importants sur l'application, mais n'ayant plus access a l'application, je ne peux voire ses messages. J'ai demande a mon contact de la-poste de me fournir ses messages, mais elle ne l'as pas fait. Elle ne reponds plus a mes emails. j'ai recut un releve de compte avec un solde Zero, mais aucune possibilitee de savoir ou est l'argent. Ma soeur s'est deplace a la poste pour communiquer evec la personne qui etait mon contact, mais cette personne a refuse de lui parler, ell as ete tres desagrable envers my soeur, et il m'est donc impossible de savoir ou le transfert en ait. Cela me rend bien triste at tres en colère de me faire traiter de la sorte sans recevoir aucune réponse. Ma maman, qui n'est vraiment pas riche, a deposer pendant 5 ans cent Euro sur ce compte d'epargne logement pour son petit fils, et il n'y as pas access et je ne comprends pas cette nonchalance envers le client. J'ai besoin d'aide et espere pouvoir contacter le directeur. »

Appeler
Service Client