Bureau de Poste echirolles principal

Bureau de Poste echirolles principal

Bureau de Poste
17 AVENUE DU 8 MAI 1945 - 38130 , ECHIROLLES

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 18:00

Mardi 08:30 à 18:00

Mercredi 08:30 à 18:00

Jeudi 08:30 à 12:00
13:15 à 18:00
Vendredi 08:30 à 18:00

Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 17:15 16:30
Mardi 16:30 17:15 16:30
Mercredi 16:30 17:15 16:30
Jeudi 16:30 17:15 16:30
Vendredi 16:30 17:15 16:30
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Échirolles (38130) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste echirolles principal pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Échirolles (38130) ? Votre bureau de poste echirolles principal vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Échirolles (38130)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste echirolles principal.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste echirolles principal

8 avis déposés sur la poste echirolles principal

Mme ABDELKADER Eliane
Déposé le 27/01/2024 à 16h23
« Bonjour, Le facteur est passé ce matin le 27/01/2024 au environ de 8h30. Il a bien sonné une fois à l'interphone. Le temps que j'aille lui répondre plus personne. J'ai ouvert la porte pour voir s'il était dans l'allée ( j'habite au rez-de-chaussée), il était déjà parti. Je suis allée dehors pour voir. Le facteur s'était volatilisé. Je vous assure que je n'ai mis pas plus que 2 mn pour lui répondre et je m'étonne qu'il ai pu en si peu de temps, entrer dans l'allée et remplir l'avis de passage si ce n'est qu'il n'ait pré-rempli celui-ci par avance. Je suis en colère parce qu'il m'ait déjà arrivé plusieurs fois que le facteur ne prenne même le temps de sonner et qu'il mette l'avis de passage avec la mention "ABSENT" alors que je suis à la maison. D'ailleurs je vous avais déjà fait réclamation pour cela. Je pense que si l'on fait ce métier là ,on le fait avec conscience. On ne sonne pas une fois ou pas et partir s'en avoir attendu 2 mn minimum une réponse et s'en penser que la personne à qui est adressé ce recommandé soit peut-être invalide. j'espère que mon courrier portera ses fruits et la prochaine fois le facteur fera son travail convenablement. Cordialement Mme ABDELKADER E. (J'habite au 11 D av. De Kimberley à ECHIROLLES) »
rehail souad
Déposé le 27/10/2023 à 08h57
« impossible de vous avoir au téléphone, et quand on vous a c'est surtaxé, et en plus sa coupe. j'attends un colis qui a été retourné , et sans être présenté et sans dépôt d'avis de passage.Pour ensuite recevoir un mail avec un commentaire disant qu'il a été refusé et donc retourné à l'expéditeur. ensuite j'appelle la poste, des appels surtaxés bien évidement pour ensuite avoir la communication coupé. problème de distribution des colissimo. qui est inadmissible. »
ALTIERI CORINNE
Déposé le 31/07/2023 à 11h26
« Le facteur est passé ce matin 31/07/2023 au 3 rue Georges Bruyère, chez ma maman qui a 87 ans, elle l'a vu par sa fenêtre. Elle est descendue récupérer son courrier juste après le passage de l'agent qui avait déposé un avis de passage pour un recommandé comme s'il n'y avait personne, il n'a même pas sonné à l'interphone pour lui monter la lettre A.R. Résultat, je dois l'emmener à la poste principale sachant que je suis en mobilité réduite. Est-ce que vos agents ont conscience des conséquences de leurs manquements, c'est grave, très grave. »
Michallet Roland 3 allée Sully Echirolles 38130 .
Déposé le 22/03/2023 à 18h48
« Je suis abonné au magazine "Time" , cette année je n'ai pas reçu les numéros 01 et 13 . Le numéro 13 aurait du arriver dans notre boîte aux lettres en début de cette semaine . Je ne sais pas ou ils disparaissent mais il ya un problème de distribution . Ce n'est pas la première année ou cela se produit . Salutations . »
Rodighiero bock 18 avenue du general de gaulle echirolles
Déposé le 14/10/2022 à 09h53
« Bonjour reçu récépissé de lettre recommandée nous étions à la maison non pas pris la peine de sonner »
Isla Roberts
Déposé le 06/12/2021 à 03h13
« Je ne sais pas trop quoi en penser! »
Mark Vukadin Seidah
Déposé le 29/11/2021 à 23h32
« Le livreur a eu une heure de retard, c'est parce-que vous êtes débordés? »
COSENTINO ALINE
Déposé le 18/06/2021 à 19h21
« merci de votre accueil si chaleureux et merci de votre courrier m envoyant ma feuille d impots que j avais oublié à votre bureau »

Appeler
Service Client