Bureau de Poste gavray

Bureau de Poste gavray

Bureau de Poste
14 RUE DE LA POTERIE - 50450 , GAVRAY

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
13:30 à 17:00
Mardi 09:00 à 12:00
13:30 à 17:00
Mercredi 09:00 à 12:00
13:30 à 17:00
Jeudi 09:00 à 11:00

Vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 17:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:00 15:00 15:00
Mardi 15:00 15:00 15:00
Mercredi 15:00 15:00 15:00
Jeudi 11:00 11:00 11:00
Vendredi 15:00 15:00 15:00
Samedi 11:45 11:45 11:45
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Gavray (50450) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste gavray pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Gavray (50450) ? Votre bureau de poste gavray vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Gavray (50450)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste gavray.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste gavray

1 avis déposés sur la poste gavray

Viviane GODEL , 3 la Conterie 50450 ST DENIS LE GAST
Déposé le 28/11/2022 à 14h24
« Bonjour, La semaine dernière, j'ai retrouvé tout mon courrier trempé et mon journal illisible car la factrice ou facteur ne l'avait pas poussé dans la boite aux lettres , homologué pourtant . Si cela devait se reproduire , je porterai plainte ! Cdt. Viviane GODEL »

Appeler
Service Client