Bureau de Poste la mothe achard

Bureau de Poste la mothe achard

Bureau de Poste
77 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU - 85150 , LA MOTHE ACHARD

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:30 15:30 -
Mardi 15:30 15:30 -
Mercredi 15:30 15:30 -
Jeudi 15:30 15:30 -
Vendredi 15:30 15:30 -
Samedi 12:00 12:00 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Les Achards (85150) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste la mothe achard pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Les Achards (85150) ? Votre bureau de poste la mothe achard vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Les Achards (85150)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste la mothe achard.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste la mothe achard

1 avis déposés sur la poste la mothe achard

PIOT
Déposé le 01/02/2023 à 11h18
« Bonjour j'ai retournée une colis en passant par chez vous, mais je n'arrive pas à obtenir le remboursement, car le montant ayant été prélévé, j'ai jeté le reçu et maintenant je suis bien ennuyée. Alors ont me demande passer par vous puisque j'ai payée 18,35 de frais de retour,21.12 21.12 Carte X9364 La Poste 851520 La M 20/12 18,35, donc je vous demande dans la mesure du possible de retrouver le n°de suivi,cela m'aiderais beaucoup pour que je puisse obtenir satisfaction, avec mes remerciements, cordialement. Mme PIOT Françoise Par contre très satisfaite de vos services, bon acceuil et précisions sur les documents à remplir »

Appeler
Service Client