Bureau de Poste le mans universite

Bureau de Poste le mans universite

Bureau de Poste
3 PLACE RAPHAEL ELIZE - 72000, LE MANS

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 à 12:00
14:30 à 18:00
Mardi 10:00 à 12:00
14:30 à 18:00
Mercredi 10:00 à 12:00
14:30 à 18:00
Jeudi Fermé

Vendredi 10:00 à 12:00
14:30 à 18:00
Samedi 09:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 17:00 17:00
Mardi 17:00 17:00 17:00
Mercredi 17:00 17:00 17:00
Jeudi - - -
Vendredi 17:00 17:00 17:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Donnez votre avis sur la poste le mans universite

5 avis déposés sur la poste le mans universite

marthe 72
Déposé le 24/02/2024 à 12h14
« envoi en recommandé reçu 1 A207 396 8564 4 personne n'habitant plus à l'adresse indiquée mr l.......I Ta.... Envoi par mail car 3 euros par appel pour donner cette information. »
FOFANA
Déposé le 07/08/2023 à 09h57
« Je voudrais savoir si ma lettre international a quitté votre centre de trie cordialement »
Marc Jacob
Déposé le 06/04/2022 à 20h25
« J'ai beau eu expliqué que c'était un colis pour la société et qu'il contenait des composants essentiel à la construction de nos machines. La guichetière qui ne comprenait rien n'a pas voulu me remettre mon colis. Donc une attente de 1h pour ne pas avoir mon colis et y retourner demain. Super, vous êtes nulle et très peu professionnelle. »
Fabrice Thomas
Déposé le 13/12/2021 à 00h03
« Un grand bravo pour l'évolution des services! »
Omar Boussaa
Déposé le 18/11/2021 à 13h26
« Le facteur n'est pas passé et pourtant mon escalier n'est pas en carton »

Appeler
Service Client