Bureau de Poste lyon espace pros place de la paix

Bureau de Poste lyon espace pros place de la paix

Bureau de Poste
PLACE DE LA PAIX - 69001, LYON

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 18:00

Mardi 09:00 à 18:00

Mercredi 09:00 à 18:00

Jeudi 09:00 à 18:00

Vendredi 09:00 à 18:00

Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:15 18:00 17:15
Mardi 17:15 18:00 17:15
Mercredi 17:15 18:00 17:15
Jeudi 17:15 18:00 17:15
Vendredi 17:15 18:00 17:15
Samedi 11:30 12:00 11:30
Dimanche - - -

Carte

Donnez votre avis sur la poste lyon espace pros place de la paix

5 avis déposés sur la poste lyon espace pros place de la paix

LDM JAPY
Déposé le 07/03/2024 à 11h54
« Impossible de les joindre. Nous avons une machine à affranchir et il semblerait que les courriers recommandés ne soient plus acceptés si nous n'achetons pas les enveloppes destinées à ce sujet (40 euros les 5). D'autre part, nous possédons une BP et les courriers non distribués pour X raison nous reviennent plus de 3 mois après. Que penser ???? »
Maria Barre
Déposé le 11/04/2022 à 00h03
« Personnel aimable mais largement sous-dimensionné. Attendre 45 minutes pour un recommandé, c'est juste inadmissible. Je sais pourquoi je ne serai jamais client pour les autres produits la poste.... Téléphone crédit etc... »
Rolland Lejeune
Déposé le 06/02/2022 à 23h23
« Les prestations de La poste m'ont toujours satisfait! »
Alfred
Déposé le 24/01/2022 à 00h15
« Merci d'avoir créépleins de services sur un site pour les gens pressés. »
Marie-Anne Massardier
Déposé le 18/11/2021 à 13h26
« 15 jours que mon colis est à l'agence et je n'ai pas été mis au courant, qu'auriez vous fait si je n'ai pas eu la présence d'esprit de passer? »

Appeler
Service Client