Bureau de Poste marseille le floralia

Bureau de Poste marseille le floralia

Bureau de Poste
30 RUE FLORALIA - 13009, MARSEILLE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 17:00 16:00
Mardi 16:00 17:00 16:00
Mercredi 16:00 17:00 16:00
Jeudi 16:00 17:00 16:00
Vendredi 16:00 17:00 16:00
Samedi 10:00 10:00 10:00
Dimanche - - -

Carte

Donnez votre avis sur la poste marseille le floralia

7 avis déposés sur la poste marseille le floralia

HOUCHE Dominique
Déposé le 07/09/2023 à 10h11
« Suite de mon message. J'ai reçu, ce jour un avis avec AR et je vous prie, SVP de le remettre à la poste de Bonneveine Merci Bien à vous »
HOUCHE Dominique
Déposé le 07/09/2023 à 10h04
« Je ne sais à qui m'adresser pour faire part de mon souci. J'ai toujours fonctionné avec la poste de Bonneveine aprés fermeture de celle de St Anne puis de Mazargues. Et ce pour tout ce qu'il y a faire au sein d'une poste : Recommandé, poster et recevoir courrier, colis. Votre poste est fort loin de chez moi, installée depuis peu à Marseille, j'ai beaucoup de mal à me déplacer dans des endroits loin de mon domicile. Je suis d'ailleurs, important de vous le dire, une personne handicapée. Je vous serez obligée, si aujourd'hui vous pouvez envoyer à Bonneveine, une lettre, un paquet ? dont j'ai reçu un avis de retrait ce jour.Et me "réinscrire" à la poste de Bonneveine où tout mon courrier sera envoyé. Avec mes remerciements pour prendre en compte ma demande. Bien à vous . Me HOUCHE 061899 »
broggi
Déposé le 24/04/2023 à 11h44
« il a etait livrer un colis ce matin le livreur a pris le paquet de cigarette qui etait a linterieur plus un briquet je le revois je lemplattre et je vais vous faire une sacre pub »
SEGUELA
Déposé le 06/04/2023 à 20h07
« Je suis venue ce matin enregistrer moi même un colis hors une fois que j'avais fini j'ai demandé a une jeune femme a la caisse si on pouvait scanner mon colis ! réponse vous refaite la queue! Surprise!!!! Conclusion non seulement on se tape le boulot pour éviter d'attendre et on vous remballe d'une drôle de façon Heureusement une dame très compréhensive m'a scanner mon colis très gentiment cela a pris 3 secondes . Alors je voudrai dire a cette jeunesse qu'il faudrait non seulement qu'elle apprenne a accueillir les clients que le sourire est de rigueur. Merci. Cordialement »
Postier-en-bois
Déposé le 13/12/2022 à 09h12
« Colissimo filiale de la poste, j'attends un colis de Noel, livraison dans la journée. Je reçois un appel en absence et un message par SMS: suite à un manque d'information le colis n'a pas pu être distribué, merci de donner plus d'information. Je rappelle ce numéro 4 fois, ça répond pas. j'envoie mon mon, prénom, adresse complète avec le numéro de porte et l'étage, ainsi que les codes des portails. Ils me répond tjrs pas. Pourquoi m'envoyer un message si la personne ne répond pas??? Où vont-il les trouvé ces livreurs en bois? Avec le nombre de personne aux chômage. Je vais devoir me déplacer malgré mes horaires de travail, alors que j'ai payé pour que le livreur se déplace jusque chez moi. »
rondeau
Déposé le 19/07/2021 à 08h07
« j'ai souscrit le 17 juin 2021 un contrat de réexpédition temporaire poste restante . J'ai payé 36 euros pour ce service . Depuis j'ai d'énormes problèmes pour récupérer mon courrier : Seules quelques rares lettres arrivent dans cette poste restante et je dois payer 1 euro 28 par lettre retirer !!! Tout le reste de mon courrier est bloqué au carré PRO de Bonneveine: J'y ai été , la personne m a dit ne rien pouvoir faire le jour meme car le facteur n'était pas là !!!Alors qu'il pouvait rechercher mon courrier. J ai appelé deux fois le 3631 .On m' a promis des réponses par mail que je n'ai toujours pas !!! J'ai donc payé pour un service qui ne m est pas rendu !!!!!! »
PERTUZOT Denise Jacques.pertuzot@wanadoo.fr
Déposé le 30/11/2020 à 10h26
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un colis mentionné LIVRE, je ne l'ai jamais reçu c'est le N° 6A071866384139 de PREVARIS, peut-être est-il arrivé vers vous ? Je vous remercie. cordialement »

Appeler
Service Client