Bureau de Poste marseille saint henri

Bureau de Poste marseille saint henri

Bureau de Poste
2 RUE NEGIS - 13016 , MARSEILLE

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Mardi 14:00 à 17:00

Mercredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi Fermé

Vendredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi - - -
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 10:00 10:00 10:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Marseille 16 (13016) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste marseille saint henri pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Marseille 16 (13016) ? Votre bureau de poste marseille saint henri vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Marseille 16 (13016)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste marseille saint henri.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste marseille saint henri

5 avis déposés sur la poste marseille saint henri

Mme ROMERA résidant 2-4 traverse Blanchard St. André 13016 MARSEILLE
Déposé le 07/11/2023 à 11h57
« Bonjour Mr. le receveur, je vous saurais gré de bien vouloir indiquer à votre agent remplaçant le titulaire habituel bien vouloir distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet. Il est inadmissible que l'on pose à même le sol sur un escalier de la terrasse de la cour ou je réside des relevés bancaires avec le risque qu'il soient volés et donc avec des risques de piratage des comptes bancaires.Je vous rendrai responsable au cas ou je serais victime d'une fraude sur mon compte bancaire.Cordialement. »
Garcia Pierre
Déposé le 15/05/2023 à 10h50
« merci de faire le nécessaire pour me donner un rendez vous avec le conseiller financier Mr Garcia »
TAORMINA Vicotrine
Déposé le 24/11/2022 à 14h23
« comment puis je faire une réclamation pour un colis en colissimo N° 8G01683502157 qui aurait été déposé dans ma boite aux lettres et qui n'est jamais arrivé. MERCI ME CONTACTER PAR LE BIAIS DU NUMERO DE COLIS , VOUS Y TROUVEREZ MON ADRESSE MERCI POUR VOTRE REPONSE »
Correa
Déposé le 11/08/2022 à 08h27
« Bonjour est il possible d'ouvrir une boîte au lettre dans le bureau de Poste de St henri et est ce que je peux savoir les prix. Cordialement merci d'avance »
ChristianeCapus
Déposé le 28/02/2022 à 16h22
« Bonjour, Comment se fait il qu'un colis soit physiquement introuvable dans votre bureau de poste alors que les Avis de passage N°99012515402 et Avis d'instance N°10974520985 existent (récupérés sur le site du suivi "colissimo" pour le colis 8N05242332193) ? Le colis a été expédié le 17 février 2022, nul avis de passage dans la boite aux lettres en revanche ces infos sur le site de la poste. Réputé pas de destinataire présent le vendredi 18. J'ai déposé réclamation mais je préfèrerais que le colis arrive. Serait il coincé dans un véhicule ? Le paquet est totalement entouré de ruban adhésif marron et d'une forme bizarroïde (contient livres + pochette A4). Merci de vérifier. Pour vous adresser à moi cf réclamation avec ces références numériques. »

Appeler
Service Client