Bureau de Poste marthon

Bureau de Poste marthon

Bureau de Poste
10 PLACE DU PIGEONNIER - 16380 , MARTHON

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00

Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi Fermé

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 12:00 12:00 12:00
Mardi 12:00 12:00 12:00
Mercredi 12:00 12:00 12:00
Jeudi 12:00 12:00 12:00
Vendredi 12:00 12:00 12:00
Samedi - - -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Marthon (16380) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste marthon pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Marthon (16380) ? Votre bureau de poste marthon vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Marthon (16380)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste marthon.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste marthon

1 avis déposés sur la poste marthon

Lalanne Marylene
Déposé le 27/02/2024 à 14h06
« Très déçue par la distribution du courrier, depuis que nous n’avons plus Catherine sur notre tournée, nous nous posons la question suivante : est-ce que le courrier nous est distribué tous les jours ? Permettez nous d’en douter, depuis 2 jours la factrice n’est pas passée j’ai surveillé, les accusés de lettres recommandées égarés, lettre qui arrive avec 17 jours de retard, lettre importante qui n’arrive pas, tout cela ne se passait avant, vous avez un service qui se dégrade de jours en jours, est-ce qu’il serait possible que le travail soit fait correctement ? »

Appeler
Service Client