Bureau de Poste mulhouse henner

Bureau de Poste mulhouse henner

Bureau de Poste
3 PLACE DU GENERAL DE GAULLE - 68100 , MULHOUSE

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 18:30

Mardi 08:30 à 18:30

Mercredi 08:30 à 18:30

Jeudi 08:30 à 18:30

Vendredi 08:30 à 18:30

Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 17:15 -
Mardi 16:00 17:15 -
Mercredi 16:00 17:15 -
Jeudi 16:00 17:15 -
Vendredi 16:00 17:15 -
Samedi 11:00 11:00 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Mulhouse (68100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste mulhouse henner pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Mulhouse (68100) ? Votre bureau de poste mulhouse henner vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Mulhouse (68100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste mulhouse henner.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste mulhouse henner

1 avis déposés sur la poste mulhouse henner

dechambenoy daniel
Déposé le 20/09/2022 à 19h00
« je suis tres deçu de l acceuil du service des opérations ; plus de distributeur à l interieur le distributeur à l exterieur ne fonctionne pas normalement, j ai tout d abord regardé " le montant " disponible , j ai été tres surpris qu à chaque opération, je ne recevais que 10 euros ( 3 fois ) je suis alors deplacé à l interieur , apres attente de plus de 30 minutes, une caissière m a recue j ai déposé ma carte bancaire , puis ma carte identité en lui précisant que le distributeur extérieur n était pas en état elle m a répondue " ce n est pas mon probleme , avez vous une piece pour justifier votre domicile ? " !!!!!!! je suis invalide et rare sont mes passages à la poste ( deux fois par mois ) et depuis des années je n ai jamais eu d incident sur se compte et cela fait des années j ai connu le poste ( service public désormais la poste et privé avec les prélements pour des frais !!!!! agé de 76 ans me déplaçant avec béquilles , je me pose des questions sur la poste ?????????????? MERCI DE M AVOIR LU JUSQU AU BOUT D DECHAMBENOY »

Appeler
Service Client