Bureau de Poste nantes bretagne

Bureau de Poste nantes bretagne

Bureau de Poste
2 PLACE DE BRETAGNE - 44000 , NANTES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 18:00

Mardi 09:00 à 18:00

Mercredi 09:00 à 18:00

Jeudi 09:00 à 18:00

Vendredi 09:00 à 18:00

Samedi 09:30 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 18:00 17:00
Mardi 17:00 18:00 17:00
Mercredi 17:00 18:00 17:00
Jeudi 17:00 18:00 17:00
Vendredi 17:00 18:00 17:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Nantes (44000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste nantes bretagne pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Nantes (44000) ? Votre bureau de poste nantes bretagne vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Nantes (44000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste nantes bretagne.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste nantes bretagne

2 avis déposés sur la poste nantes bretagne

Lucas
Déposé le 29/01/2024 à 13h37
« J'essaie en vain d'avoir le service place Bretagne à Nantes afin d'ouvrir un compte et rdv avec un conseiller »
Schoene Marc
Déposé le 14/11/2023 à 16h37
« Je me suis plains de ne pas recevoir mon courrier régulièrement. Il m'a été assuré de la prise en compte de ma réclamation. Les choses se sont améliorées quelques jours. Depuis vendredi je n'ai plus de courrier dont mon journal quotidien. Sans réponse je compte porter plainte Dr Marc Schoene marene@free.fr »

Appeler
Service Client