Bureau de Poste paray vieille poste

Bureau de Poste paray vieille poste

Bureau de Poste
12 PLACE HENRI BARBUSSE - 91550 , PARAY VIEILLE POSTE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Mardi 09:00 à 12:00
14:30 à 18:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Jeudi 09:00 à 12:00

Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 16:30 16:30
Mardi 16:30 16:30 16:30
Mercredi 16:30 16:30 16:30
Jeudi 11:00 11:00 11:00
Vendredi 16:30 16:30 16:30
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Paray-Vieille-Poste (91550) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste paray vieille poste pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Paray-Vieille-Poste (91550) ? Votre bureau de poste paray vieille poste vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Paray-Vieille-Poste (91550)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste paray vieille poste.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste paray vieille poste

4 avis déposés sur la poste paray vieille poste

Noa coiffure
Déposé le 03/01/2023 à 12h39
« Votre facteur est passé ce matin le salon était ouvert il mais un avis de passage dans la boîte aux lettres merci de me relivrer mon colis »
Jourdanne
Déposé le 15/06/2022 à 18h53
« Le facteur incompétent, courrier mal distribué, non placé correctement dans la boîte aux lettres, les lettres dépassent sur le trottoir, LE PIRE JE METS UNE LETTRE DANS LA BOITE AUX LETTRES DE LA MAIRIE, UNE LETTRE POUR PARIS, JE L A RETROUVE LE SOIR MÊME DANS MA PROPRE BOITES AUX LETTRES.......????? IMPENSABLE. Je sais que ce mail ne changera rien malheureusement. Doit on porter plainte pour avoir un résultat »
Jourdanne
Déposé le 15/06/2022 à 18h53
« Le facteur incompétent, courrier mal distribué, non placé correctement dans la boîte aux lettres, les lettres dépassent sur le trottoir, LE PIRE JE METS UNE LETTRE DANS LA BOITE AUX LETTRES DE LA MAIRIE, UNE LETTRE POUR PARIS, JE L A RETROUVE LE SOIR MÊME DANS MA PROPRE BOITES AUX LETTRES.......????? IMPENSABLE. Je sais que ce mail ne changera rien malheureusement. Doit on porter plainte pour avoir un résultat »
Olivier PETIT
Déposé le 10/11/2021 à 18h52
« Bonjour, affranchir un colis avec le robot, c'est très long, beaucoup de pages inutiles, les clients arrivent, la file d'attente grossie, ... Une fois terminé, on doit refaire la queue, en moyenne 10 minutes par client... (même si vous prenez des timbres...) un seul guichet... la galère.... Je pense que ça irais plus vite si l'employé s'occupait directement du colis comme avant.. ... A quoi sert le robot, pour nous usager à rien du tout.... Merci de m'avoir lu. Salutations. Olivier PETIT »

Appeler
Service Client