Bureau de Poste paris 17 wagram

Bureau de Poste paris 17 wagram

Bureau de Poste
108 AVENUE DE WAGRAM - 75017 , PARIS

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 17:00

Mardi 09:00 à 20:00

Mercredi 09:00 à 20:00

Jeudi 09:00 à 20:00

Vendredi 09:00 à 20:00

Samedi 09:00 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:50 16:00
Mardi 18:00 18:50 18:00
Mercredi 18:00 18:50 18:00
Jeudi 18:00 18:50 18:00
Vendredi 18:00 18:50 18:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Paris 17 (75017) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste paris 17 wagram pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Paris 17 (75017) ? Votre bureau de poste paris 17 wagram vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Paris 17 (75017)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste paris 17 wagram.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste paris 17 wagram

4 avis déposés sur la poste paris 17 wagram

Pascal Colombani
Déposé le 20/06/2023 à 10h54
« Service client interrompu deux fois de suite après délivrance du no de suivi d’un courrier! »
Victime non consentante
Déposé le 09/07/2022 à 18h14
« J'ai remis à un employé l'enveloppe timbrée (lettre prioritaire...) contenant un chèque de loyer adressé à mon agence le 30 juin dernier. A ce jour, le chèque n'a toujours pas été encaissé. Si La Poste a perdu l'enveloppe, il y aura des suites judiciaires. »
Jean-Pierre
Déposé le 19/05/2022 à 13h10
« Les boîtes à lettres de Paris-Wagram sont neutralisées ( boîte à lettres de la rue de Prony).Pourquoi et surtout où mettre le courrier? »
El khabbaz farida
Déposé le 25/10/2021 à 15h36
« Pas satisfaite du tout mauvais accueil , des employés désagréables et le colis pas arrivé en plus »

Appeler
Service Client