Bureau de Poste paris charonne

Bureau de Poste paris charonne

Bureau de Poste
132 RUE DES PYRENEES - 75020 , PARIS

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 à 18:00

Mardi 10:00 à 19:00

Mercredi 10:00 à 19:00

Jeudi 10:00 à 19:00

Vendredi 10:00 à 19:00

Samedi 09:00 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 18:00 18:00 18:00
Mardi 18:00 19:00 18:00
Mercredi 18:00 19:00 18:00
Jeudi 18:00 19:00 18:00
Vendredi 18:00 19:00 18:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Paris 20 (75020) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste paris charonne pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Paris 20 (75020) ? Votre bureau de poste paris charonne vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Paris 20 (75020)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste paris charonne.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste paris charonne

2 avis déposés sur la poste paris charonne

Chapuis Laurence
Déposé le 11/07/2022 à 15h49
« Un peu perdue avec les automates, une agent du guichet est venue m'expliquer et maider pour envoyer un colis international. Personnel très compétent et aimable. »
Martine LE CLERC
Déposé le 08/07/2021 à 16h41
« Bonjour Très mécontente de leur service. Je suis passée souscrire un contrat de réexpédition le 13 juin erreur d'adresse, j ai dû y repasser le 19 juin (impossible de le faire par internet le site était en panne) . Il m'avait été précisé que le contrat de réexpédition (du 30 juin au 30 août 2021) serait activé par la poste puisqu'il avait été souscrit au bureau de poste. Aujourd'hui 8 juillet le contrat n'est toujours pas activé et je tourne en rond pour le faire activer. »

Appeler
Service Client