Bureau de Poste paris la fontaine

Bureau de Poste paris la fontaine

Bureau de Poste
3 RUE JEAN DE LAFONTAINE - 75016 , PARIS

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 à 17:00

Mardi 10:00 à 17:00

Mercredi 10:00 à 18:30

Jeudi 10:00 à 18:30

Vendredi 11:05 à 17:00

Samedi 09:00 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 18:00 18:00 18:00
Jeudi 18:00 18:00 18:00
Vendredi 17:00 17:00 17:00
Samedi 12:00 12:30 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Paris 16 (75016) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste paris la fontaine pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Paris 16 (75016) ? Votre bureau de poste paris la fontaine vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Paris 16 (75016)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste paris la fontaine.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste paris la fontaine

2 avis déposés sur la poste paris la fontaine

Michèle Franck
Déposé le 19/06/2023 à 16h32
« Au responsable de l’agence postale J’ai envoyé le 12 juin un colissimo de votre agence CC047729429FR à mon adresse permanente à Salzbourg en Autriche. J’ai rempli moi même le formulaire avec l’adresse à apposer sur le colis car vos machines ne fonctionnaient pas. Je n’ai toujours pas reçu mon colis. En allant sur le site de suivi, je vois que votre employée a inscrit comme pays de destination l’Australie ! Cette même employée avait déjà voulu me faire payer la veille 100 euros pour un carton et l’affranchissement d’une lettre et un collègue avait rectifié son erreur. Cette même employée clairement incompétente était de surcroît mal aimable! J’espère que le responsable de l’agence postale prendra bonne note de mon message et prendra les mesures qui s’imposent. Cordialement, »
Mimi
Déposé le 01/04/2023 à 08h02
« Les horaires que vous annoncez sont erronés..vérifiez vos données »

Appeler
Service Client