Bureau de Poste paris pernety plaisance

Bureau de Poste paris pernety plaisance

Bureau de Poste
52 RUE PERNETY - 75014 , PARIS

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 19:30

Mardi 08:30 à 19:30

Mercredi 08:30 à 19:30

Jeudi 08:30 à 19:30

Vendredi 08:30 à 19:30

Samedi 09:00 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 18:00 19:00 18:00
Mardi 18:00 19:00 18:00
Mercredi 18:00 19:00 18:00
Jeudi 18:00 19:00 18:00
Vendredi 18:00 19:00 18:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Paris 14 (75014) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste paris pernety plaisance pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Paris 14 (75014) ? Votre bureau de poste paris pernety plaisance vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Paris 14 (75014)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste paris pernety plaisance.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste paris pernety plaisance

2 avis déposés sur la poste paris pernety plaisance

Mme Champagnat Catherine
Déposé le 11/02/2022 à 17h53
« Bonjour, Je suis en attente d’un courrier ou d’un message pour connaître le mot de passe dans mon espace client que vous deviez me communiquer. Je dois ensuite le réinitialiser. Merci et Bien à vous. C. Champagnat catherinechampagnat@hotmail.com 0618009278 »
Ouardini Le mostafa
Déposé le 28/09/2021 à 11h25
« Vous avez remis mes courriers postale à une administration dont je ne savais rien, et vous ne m'avez pas informé, même par SMS, car un contrat a été passé avec un établissement du même département que le vôtre. Mes courriers postale y compris mes informations privées, vers une destination qui m'est inconnue. Le fait est que c'est une chose honteuse et vide de toute responsabilité. »

Appeler
Service Client