Bureau de Poste paris telegraphe

Bureau de Poste paris telegraphe

Bureau de Poste
28 RUE DU TELEGRAPHE - 75020 , PARIS

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 17:00

Mardi Fermé

Mercredi 09:00 à 19:00

Jeudi 09:00 à 19:00

Vendredi 09:00 à 19:00

Samedi 09:00 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi - - -
Mercredi 18:00 18:00 18:00
Jeudi 18:00 18:00 18:00
Vendredi 18:00 18:00 18:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Paris 20 (75020) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste paris telegraphe pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Paris 20 (75020) ? Votre bureau de poste paris telegraphe vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Paris 20 (75020)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste paris telegraphe.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste paris telegraphe

1 avis déposés sur la poste paris telegraphe

Kirmann
Déposé le 04/09/2023 à 12h07
« le facteur ne sonne pas pour livrer un colis et met un avis de passage alors que je suis toujours présente ne me déplaçant que très difficilement. Pas moyen de téléphoner à la poste pour demander un nouveau passage Encore un colis qui va repartir à son expéditeur »

Appeler
Service Client