Bureau de Poste perpignan moulin a vent

Bureau de Poste perpignan moulin a vent

Bureau de Poste
7 AVENUE PAUL ALDUY - 66100 , PERPIGNAN

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 17:30

Mardi 09:00 à 17:30

Mercredi 09:00 à 17:30

Jeudi 10:30 à 17:30

Vendredi 09:00 à 17:30

Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:45 17:00 15:45
Mardi 15:45 17:00 15:45
Mercredi 15:45 17:00 15:45
Jeudi 15:45 17:00 15:45
Vendredi 15:45 17:00 15:45
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Perpignan (66100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste perpignan moulin a vent pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Perpignan (66100) ? Votre bureau de poste perpignan moulin a vent vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Perpignan (66100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste perpignan moulin a vent.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste perpignan moulin a vent

4 avis déposés sur la poste perpignan moulin a vent

Marie Pascale Sancerni
Déposé le 08/03/2024 à 02h21
« Bonjour , j' ai été très bien acceuilli ,conseillé par Thomas et Charlène qui ont été d'une grande amabilité à mon égard . Merci à eux. »
IRINEI
Déposé le 07/06/2023 à 09h25
« Vous n'avez pas encore le téléphone ? »
Mr Martin herve
Déposé le 09/02/2023 à 09h57
« Il y a deux semaines j'ai demandé un rdv pour un transfert de livret A dans votre établissement À ce jour aucune réponse de votre part Dois-je changer d'établissement pour avoir un rdv »
Bruno Aubert
Déposé le 01/11/2022 à 20h09
« Bonjour, Juste pour remercier et féliciter toute vos équipes pour leur professionnalisme et leur efficacité : j'ai fondé une start up (Solecooler) et je n'ai jamais attendu plus d'une minute pour déposer mes colis déjà affranchis. Bien à vous, Bruno Aubert, CEO Solecooler »

Appeler
Service Client