Carte
Donnez votre avis sur la poste petite rosselle
1 avis déposés sur la poste petite rosselle
Francesco
Déposé le
09/02/2021 à 13h14
«
On me téléphone hier pour me demander où ce trouve le 35 rue bel air je lui explique et là elle trouve elle me dit je mes le colis dans la boîte à lettres ok si sa rentre pas de problème pour moi je vais voir et là le ticket qu’il faut aller chercher le colis à la poste parce que le colis ne retrait pas non mes je rêve pourquoi ne me la elle pas ramener ces ding je vais à la poste et là on me dit ces fermer jusqu’à nouvelle ordre s’en savoir quand sa ouvrira comment je fait maintenant ces incroyable il faut virer ces gens là en plus ces un colis très important (masque pr2) donc je suis dans la....... je veux qu’on livre le colis cher moi svp cordialement »