Bureau de Poste pezenas

Bureau de Poste pezenas

Bureau de Poste
PLACE DU 14 JUILLET - 34120 , PEZENAS

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:30
Mercredi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Jeudi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Vendredi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:30 15:30 15:30
Mardi 15:30 15:30 15:30
Mercredi 15:30 15:30 15:30
Jeudi 15:30 15:30 15:30
Vendredi 15:30 15:30 15:30
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Pézenas (34120) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste pezenas pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Pézenas (34120) ? Votre bureau de poste pezenas vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Pézenas (34120)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste pezenas.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste pezenas

1 avis déposés sur la poste pezenas

Faivre
Déposé le 21/03/2022 à 13h04
« Bonjour, tout d'abord, je tiens à préciser que concernant l'accueille et tout le reste quand on s'y rend sur place je n'ai rien à dire, c'est parfait. Par contre, votre service colissimo... quand je reçois un colis, je ne le reçois jamais en faite. J'habite au 2eme étage d'un immeuble, il y à peut-être trop de marche et les livreurs n'ont pas envie, ok, la sonnette ne fonctionne peut-être pas correctement, pourquoi pas, mais à un moment donné je pense que quand j'achète pour me faire livrer quelque chose il y a toujours mon numéro de téléphone dessus, la moindre des choses c'est d'appeler je pense, non? Je fais exprès de mettre des dates où il y a toujours quelqu'un chez moi pour récupérer le colis, encore aujourd'hui j'étais chez moi, mais on me met encore un papier d'avis de passage. Je ne peux pas toujours aller récupérer directement à la poste, vu que je travaille et que la poste ferme vers 17h 17h30 et que c'est toujours trop tard pour moi. Je n'aurai jamais rien dit si tout les autres services de livraisons font la même choses, mais avec les autres j'ai toujours mes colis à la maison alors bon. vous proposez aussi de re changer la date de livraison pour que le livreur re passe, mais s'il ne m'informe jamais qu'il est en bas et re part en laissant encor un avis de passage ça ne sert à rien. »

Appeler
Service Client