Bureau de Poste port de bouc

Bureau de Poste port de bouc

Bureau de Poste
2 RUE DE LA REPUBLIQUE - 13110 , PORT DE BOUC

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Mardi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Mercredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:45 15:45 15:45
Mardi 15:45 15:45 15:45
Mercredi 15:45 15:45 15:45
Jeudi 15:45 15:45 15:45
Vendredi 15:45 15:45 15:45
Samedi 10:45 10:45 10:45
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Port-de-Bouc (13110) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste port de bouc pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Port-de-Bouc (13110) ? Votre bureau de poste port de bouc vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Port-de-Bouc (13110)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste port de bouc.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste port de bouc

1 avis déposés sur la poste port de bouc

ORLANDI FRÉDÉRIC
Déposé le 09/10/2023 à 19h04
« Pour la seconde fois je n'ai pas reçu mon courrier en Chronopost et les conséquences sont très graves. Je devais recevoir ma carte conducteur en septembre par Chronopost : ma lettre est repartie à l'expéditeur. Aucune explication du service client. Ma boîte aux lettres est accessible visible et lisible. Je me fais renvoyer ma carte , toujours expédiée par Chronopost. Et même problème ! Incompréhensible ! Je ne l'ai pas reçue pour la seconde fois. Service client incompétent aucune explication logique. Ce qui est grave : sans ma carte je perds mon emploi donc mon salaire sans compter que ce second envoi est à mes frais. Que compte faire la poste ? De nouveau je répète que ma boîte aux lettres est accessible visible et que mon nom y figure. Avant d'entamer des démarches suite aux conséquences du service distribution courrier j' exige de sérieuses explications. Service client nul. Ils n'ont même pas les traces de ma réclamation pour le premier Chronopost non distribué. Je ne veux pas de vos excuses je veux mon courrier Chronopost dans ma boîte aux lettres. C'est clair ? La poste compte t'elle me dédommager pour les frais d'envoi que j'ai dû payer pour le second envoi et surtout pour la perte de mon poste donc de salaire ? »

Appeler
Service Client