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1 avis déposés sur la poste port de bouc
ORLANDI FRÉDÉRIC
Déposé le
09/10/2023 à 19h04
«
Pour la seconde fois je n'ai pas reçu mon courrier en Chronopost et les conséquences sont très graves. Je devais recevoir ma carte conducteur en septembre par Chronopost : ma lettre est repartie à l'expéditeur. Aucune explication du service client. Ma boîte aux lettres est accessible visible et lisible. Je me fais renvoyer ma carte , toujours expédiée par Chronopost. Et même problème ! Incompréhensible ! Je ne l'ai pas reçue pour la seconde fois. Service client incompétent aucune explication logique. Ce qui est grave : sans ma carte je perds mon emploi donc mon salaire sans compter que ce second envoi est à mes frais.
Que compte faire la poste ? De nouveau je répète que ma boîte aux lettres est accessible visible et que mon nom y figure.
Avant d'entamer des démarches suite aux conséquences du service distribution courrier j' exige de sérieuses explications.
Service client nul. Ils n'ont même pas les traces de ma réclamation pour le premier Chronopost non distribué.
Je ne veux pas de vos excuses je veux mon courrier Chronopost dans ma boîte aux lettres. C'est clair ?
La poste compte t'elle me dédommager pour les frais d'envoi que j'ai dû payer pour le second envoi et surtout pour la perte de mon poste donc de salaire ? »