Bureau de Poste quintin

Bureau de Poste quintin

Bureau de Poste
9 PLACE DE LA REPUBLIQUE - 22800 , QUINTIN

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 -
Mardi 16:00 16:00 -
Mercredi 16:00 16:00 -
Jeudi 16:00 16:00 -
Vendredi 16:00 16:00 -
Samedi 12:00 12:00 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Quintin (22800) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste quintin pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Quintin (22800) ? Votre bureau de poste quintin vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Quintin (22800)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste quintin.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste quintin

1 avis déposés sur la poste quintin

Laurent Bocher
Déposé le 30/03/2022 à 14h23
« Laurent Bocher 29 rue des eaux 22800 Quintin l.bocher@free.fr 0983467590 Quintin (22800), le mercredi 30 mars 2022, 14H15 Bonjour Le site Amazon m'indique (clairement) qu'un colis que j'attendais par le transporteur "La Poste" m'a été livré. J'ai effectivement reçu un colis mais j'en attendais au moins 2 et je n'en ai reçu qu'un !!! Amazon me précise les coordonnées de l'envoi : 7J00394831907 Je n'ai toujours pas reçu ce colis dont le transporteur est la Poste ! Je voudrais bien être rassuré et que vous me disiez (si possible (très) rapidement, ce qu'il en est de la livraison de mon colis (dont les coordonnées figurent précédemment) afin que je le reçoive de façon certaine (très) rapidement ! Je compte sur vous ainsi que sur votre vélocité. Donnez-moi s'il vous plaît des nouvelles dès que vous pourrez ! C'est tellement difficile de contacter la poste gratuitement que je n'ai trouvé que ce moyen. ) Cordialement, Laurent Bocher »

Appeler
Service Client