Bureau de Poste rueil malmaison jaures

Bureau de Poste rueil malmaison jaures

Bureau de Poste
6 BIS PLACE JEAN JAURES - 92500 , RUEIL MALMAISON

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 19:00

Mardi 08:30 à 19:00

Mercredi 08:30 à 19:00

Jeudi 08:30 à 19:00

Vendredi 08:30 à 19:00

Samedi 08:30 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 17:45 16:30
Mardi 16:30 17:45 16:30
Mercredi 16:30 17:45 16:30
Jeudi 16:30 17:45 16:30
Vendredi 16:30 17:45 16:30
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Rueil-Malmaison (92500) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste rueil malmaison jaures pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Rueil-Malmaison (92500) ? Votre bureau de poste rueil malmaison jaures vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Rueil-Malmaison (92500)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste rueil malmaison jaures.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste rueil malmaison jaures

2 avis déposés sur la poste rueil malmaison jaures

Bernard Brooymans
Déposé le 13/09/2023 à 17h56
« Bonjour, Je voulais vous faire part de mon profond mécontentement suite à mon expérience de cette après-midi à la poste Jean Jaurès de Rueil. Je voulais acheter un carnet de timbres mais n'ayant pas sur moi ma carte bancaire, j'ai dû faire la queue au guichet : une "dispatcheuse" m'indiqua le guichet "particulier" avec cinq personnes devant moi , alors que le guichet "professionnel" était libre. Au bout de vingt minutes, exaspéré par ce temps d'attente pour un simple carnet de timbres, je me suis adressé au guichet "professionnel" pour demander d'être enfin servi. La guichetière, mécontente, au lieu de s'excuser pour ce temps d'attente inadmissible, a pris tout son temps pour me servir en me demandant de ne pas l'agresser, ce qui n'était pas du tout dans mes intentions!!! Je trouve insupportable le manque de sens du service client illustré par mon histoire, et si j'en crois les discussions que j'ai pu avoir avec les personnes qui faisaient la queue avec moi, ceci est assez coutumier de ce bureau de poste. Merci de prêter attention à cette remarque qui est faite dans le seul but que la poste améliore son service à ses clients. »
Bernard Brooymans
Déposé le 13/09/2023 à 17h45
« Bonjour; Je viens vous faire part de mon profond mécontentement suite à mon expérience de cette après-midi. Je voula »

Appeler
Service Client