Bureau de Poste saint maur des fosses principal

Bureau de Poste saint maur des fosses principal

Bureau de Poste
46 AVENUE FOCH - 94100 , ST MAUR DES FOSSES

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 à 19:00

Mardi 08:00 à 19:00

Mercredi 08:00 à 19:00

Jeudi 08:00 à 19:00

Vendredi 08:00 à 19:00

Samedi 08:30 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 18:45 17:00
Mardi 17:00 18:45 17:00
Mercredi 17:00 18:45 17:00
Jeudi 17:00 18:45 17:00
Vendredi 17:00 18:45 17:00
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Saint-Maur-des-Fossés (94100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste saint maur des fosses principal pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Saint-Maur-des-Fossés (94100) ? Votre bureau de poste saint maur des fosses principal vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Saint-Maur-des-Fossés (94100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste saint maur des fosses principal.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste saint maur des fosses principal

7 avis déposés sur la poste saint maur des fosses principal

bv
Déposé le 24/10/2023 à 08h47
« Mettez à jour les horaires de votre site : 9h et pas 8h le matin »
Baudot Corinne
Déposé le 02/10/2023 à 20h50
« Suite et fin Aujourd'hui 02 10 23 je suis allée à la poste ave foch employé très compétant et sympa à retrouvé mon colis merci beaucoup. »
Baudot Corinne
Déposé le 02/10/2023 à 20h50
« Bonjour J attends 1 colis du Tarn. Le 29 septembre un facteur (06 49 79 17 87) chronopost? m à appelé pour me dire qu'il était sur place pour livrer mon colis. Étant au travail je lui ai dit qu il dépose l avis dans ma boîte et que j irai à la poste. Il m à répondu à demain et à raccroché. Depuis plus rien. Suite et fin Aujourd'hui 02 10 23 je suis allée à la poste ave foch employé très compétant et sympa à retrouvé mon colis merci beaucoup. »
Baudot Corinne
Déposé le 02/10/2023 à 07h00
« Bonjour J attends 1 colis du Tarn. Le 29 septembre un facteur (06 49 79 17 87) chronopost? m à appelé pour me dire qu'il était sur place pour livrer mon colis. Étant au travail je lui ai dit qu il dépose l avis dans ma boîte et que j irai à la poste. Il m à répondu à demain et à raccroché. Depuis plus rien. Que faire ??? »
une cliente mécontente
Déposé le 09/06/2023 à 13h01
« Toutes lettres suivies ou colis ne sont pas distribués - pas d'avis dans les boites aux lettres - des colis qui disparaissent cela est la coutume de saint maur, travaillant sur Ivry sur seine, nous ne rencontrons pas ce genre de problèmes - je souhaiterai avoir l'explication »
BERTAUD OLIVIER 06 33 33 43 34
Déposé le 02/11/2022 à 16h03
« J'ai stationné à 13h30 ce jour mercredi 2 octobre 2022 sur la place réservée aux handicapés (j'ai l'autorisation par carte) quand une camionnette de la poste immatriculée F 56131 EG s'est mise en double file à ma hauteur pour m'empêcher d'accéder au véhicule à mon véhicule en me disant que cet emplacement lui était réservé et en montrant son badge de la poste. J'ai été stupéfait de ce comportement absolument inadmissible. Je suis rentré dans le bureau pour poser une réclamation, et quand je suis revenu avec une employée pour montrer ce qui se passait, celui-ci le chauffeur est remonté dans son véhicule est vite parti. De plus, ce comportement est extrêmement dangereux. Dans l'attente de votre retour »
Unclientmécontent
Déposé le 22/03/2022 à 22h33
« Des postiers qui affirment faire leurs tournées et ne pas pouvoir remettre les colis du fait d’absence alors que j'étais présent à chaque fois. Un service client (téléphonique) totalement inutile sans la moindre possibilité d'action, sans possibilité de contacter le livreur ou reprogrammer une livraison. Un manque total de professionnalisme du personnel qui se préoccupe plus de finir tôt sa journée que de faire son travail. Pas étonnant que La Poste soit en perte de vitesse face à la concurrence, c'est la reflet de "l'engagement quotidien" de son personnel, ou plutôt son désengagement. »

Appeler
Service Client