Bureau de Poste saint ouen principal

Bureau de Poste saint ouen principal

Bureau de Poste
13 AVENUE GABRIEL PERI - 93400 , ST OUEN

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 19:00

Mardi 08:30 à 19:00

Mercredi 08:30 à 19:00

Jeudi 08:30 à 19:00

Vendredi 08:30 à 19:00

Samedi 08:30 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 18:30 17:00
Mardi 17:00 18:30 17:00
Mercredi 17:00 18:30 17:00
Jeudi 17:00 18:30 17:00
Vendredi 17:00 18:30 17:00
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Saint-Ouen (93400) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste saint ouen principal pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Saint-Ouen (93400) ? Votre bureau de poste saint ouen principal vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Saint-Ouen (93400)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste saint ouen principal.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste saint ouen principal

2 avis déposés sur la poste saint ouen principal

monsieur fekkar hocine et madame fekkar
Déposé le 09/01/2022 à 01h26
« voila j'ai fais changement d'adresse et demande de deux lignes telephonique une pour moi et l'autre pour ma femme je tiens a vous informer que le gestionnaire clientelle bancaire madame Audrey Biten a nous a bien recu,bien expliquer elle fait son travail tres bien je tiens a la remerci .mes salutations »
Loison
Déposé le 08/07/2021 à 15h34
« EN général le personnel est aimable et serviable mais en ce qui concerne les courriers et particulièrement les envoies en recommmander avec accusér de réception laisse vraiment à désirer, j'ai eu des problème par le passé avec des envoies de ce type qui ont été perdu ! Aussi le 7/07/2021 j'ai voulu envoyer 3 lettre en recommander avec accuser de réception la presonne qui c'est occupé de moi n'était pas franchement aimable et serviable car e lui donnant mes lettres elle me donne les papiers de recommander ,pose les lettres sur son bureau et me dit qu'elle le fera plus tard!!!( c'est comme cela que l'on perd du courrier pourquoi ne pas faire e une fois ce qui doit être fait avec un client !!!) Alors je lui explique ce qu'il m'était déjà arrivée et que j’attends que tout soit fait avant de partir car c'est très important, les conséquence dans ma vie avec l'incident précédent ont été catastrophique !!! et ce n'est pas un remboursement qui les corriges !!! donc je lui ais dit que je n'avaisi plus confiance, elle l'a très mal pris, et m'a dit d'attendre qu'elle prenait le prochain client !!! Ce que j'ai été obligé de faire ! ( j'ai regardé si il y avait un responsable mais je n'ai trouvé personne). Elle a fini par, je pense , je n'en suis même pas certaine , de le faire car le scanner pour les 3 lettres me semblais biens haut pour les faire et elle ne l'a pas bougé hors j’ai déjà vue comment ils procédaient bref actuellement je suis très angoissée et stressée car je ne suis pas certaine que le travail ait été bien fait et que cette personne qui était très contrariée, énervée ne les pas misent de coté voir les jeter par vengeance , j'ai essayé de suivre mon courrier mais les références sont introuvable !!! j'ai très peur et ce n'est pas ce que l'on demande à la poste ! on demande un service sure, efficace avec des personnes aimables, compréhensives ayant une conscience professionnelle. »

Appeler
Service Client