Carte
Donnez votre avis sur la poste saint priest berliet
1 avis déposés sur la poste saint priest berliet
Massalski Isabelle
Déposé le
23/05/2026 à 12h14
«
Pourquoi le facteur ne sonne pas pour une lettre ou un colis recommandé alors qu’on est chez soi ?
Pourquoi sont-ils automatiquement envoyés à Ottina ?
Pourquoi n’y sont-ils pas mais chez vous ?
Avec de telles heures d’ouverture, il est impossibke pour quelqu’un qui travaille de venir les chercher. Autrement dit, impossible d’obtenir sa lettre ou son colis recommandé.
Est-ce que ce service (s’il s’agit toujours d’un service quoi qu’on puisse sérieusement en douter) est fait pour les personnes qyi ne travaillent pas ?
Je ne suis pas la seule dans ce cas. Je viens de la poste Ottina à l’instant et trois personnes dans la queue étaient concernées par le même problème. Du coup, je n’ai pas assez de temps pour venir dans votre agence. C’est hallucinant. On dirait que tout est fait pour encourager les gens à ne pas travailler. »