Bureau de Poste saleilles

Bureau de Poste saleilles

Bureau de Poste
RUE DE LA POSTE - 66280 , SALEILLES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Mardi 09:00 à 12:00

Mercredi 09:00 à 12:00

Jeudi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Vendredi 10:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:00 15:00 15:00
Mardi 12:00 12:00 12:00
Mercredi 12:00 12:00 12:00
Jeudi 15:00 15:00 15:00
Vendredi 15:00 15:00 15:00
Samedi 10:45 10:45 10:45
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Saleilles (66280) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste saleilles pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Saleilles (66280) ? Votre bureau de poste saleilles vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Saleilles (66280)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste saleilles.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste saleilles

2 avis déposés sur la poste saleilles

ERRE NATHALIE
Déposé le 18/10/2025 à 10h29
« Suite au problème lié à la lettre recommandée non livrée à temps sur le bureau de poste de Saleilles, je tiens à remercier infiniment la personne qui est au guichet, pour son aide, sa gentillesse, sa patience et son implication pour m aider. Merci à elle !!!! »
michel maestro
Déposé le 20/01/2025 à 20h35
« Une honte !!! un je m'en foutisme incroyable !!! Soit disant courant decembre , il est dit sur le site que l'on m'as delivrer un avis de passage pour un colis ( Samedi 7 décembre à 12h27 (Heure France métropolitaine) Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. Un avis de passage a été déposé par le facteur dans votre boîte aux lettres.) , bien sur il n'y avait rien dans ma boite a lettre ... du coup apres +de 15 jours mon coli est reparti ( Vendredi 27 décembre à 10h03 (Heure France métropolitaine) (Votre envoi n'a pas été retiré par son destinataire en point de retrait dans les délais impartis. Il va être retourné à l'expéditeur.) et quand j'ai verifier ou se trouver mon colis par un pur hazard, je vois qu'il est renvoyer a son expediteur !!!! je fais le 3631 et la le comble du foutage de gueule , les intervenant que j'ai au tel me rassure , me disent qu'il font remonter l'info par mail et que le colis est toujours sur le sol francais ( colis venant de hong kong ) et que j'aurais des nouvelles de la plateforme bientot ..... durant 4 jour avec des appels au 3631 ( toujours un intervenant differant a chaque appel pour cause de plateforme de la poste situé on ne sais ou ???? ) , on me sert toujours le meme discours ..... A ce jour le 20 janvier le colis est bien sur reparti !!! LA POSTE est devenu une HONTE du SERVICE Public Francais !!!! a FUIR !!!!!!! »

Appeler
Service Client