Bureau de Poste toulon la rode principal

Bureau de Poste toulon la rode principal

Bureau de Poste
16 RUE JEAN BARTOLINI - 83000 , TOULON

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:30
Mardi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:30
Mercredi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:30
Jeudi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:30
Vendredi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:30
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 17:00 17:00
Mardi 17:00 17:00 17:00
Mercredi 17:00 17:00 17:00
Jeudi 17:00 17:00 17:00
Vendredi 17:00 17:00 17:00
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Toulon (83000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste toulon la rode principal pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Toulon (83000) ? Votre bureau de poste toulon la rode principal vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Toulon (83000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste toulon la rode principal.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste toulon la rode principal

5 avis déposés sur la poste toulon la rode principal

martin raymonde
Déposé le 27/11/2023 à 16h49
« bonjour depuis un mois la résidence la grassette boulevard enseigne de vaisseau gues à toulon ne recois plus aucun courrier car le nouveau facteur, pour écourter sa tournée et rentrer plus tôt chez lui, refuse de distribuer le courrier. je suis handicapée et clouée chez moi. pour déposer une plainte à son encontre pour abus de faiblesse, il me faudrait ses coordonnées exactes sinon je dépose plainte contre le receveur principal qui devrait contrôler d'un peu plus prés les agissements de ses subordonnés. Votre attitude est inadmissible et intolérable et de plus la notion de service publique semble être totalement absente de vos services . »
Jean Claude
Déposé le 15/04/2023 à 09h36
« Le facteur ne passe pas tous les jours j'ai déjà une lettre qui m'a été perdu et la j'attends une lettre importante de la banque et le facteur ne passe que une fois par semaine nous sommes pas dans quartier isolé nous sommes au pont du las »
HERRIG Sylvie
Déposé le 24/03/2023 à 15h07
« Une poste où l accueil est toujours parfait, disponibilité et compétences sont au rendez-vous, aujourd'hui, particulièrement avec Cheima et Bruno ! Merci à tous ! »
martin
Déposé le 14/12/2022 à 16h42
« difficulyé pour contacter suite à un litige 0682324831 »
Palmyre Di francesco
Déposé le 19/05/2022 à 10h56
« 2 Avis de réception de lettre recommandé avec accusé de réception non reçu les deux courriers ont étés receptionés par le destinataire un le: 9/05/2022. le 2ème Le 11/05/2022 Bien vouloir régulariser. Merci! Bien Cordialement »

Appeler
Service Client