Bureau de Poste uzes

Bureau de Poste uzes

Bureau de Poste
AVENUE DE LA LIBERATION - 30700 , UZES

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Mardi 08:30 à 12:00
13:30 à 17:00
Mercredi 08:30 à 12:00
13:30 à 17:00
Jeudi 08:30 à 12:00
13:30 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 17:00
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi 16:00 16:00 16:00
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Uzès (30700) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste uzes pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Uzès (30700) ? Votre bureau de poste uzes vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Uzès (30700)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste uzes.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste uzes

3 avis déposés sur la poste uzes

Aurèche Hélène
Déposé le 04/12/2022 à 18h25
« Bonjour, Cliente depuis des années je suis scandalisée de constater que le terminal intérieur auquel j'ai l'habitude de retirer de l'argent a été bel et bien supprimé! Ceci sans consultation de la clientèle qui se sentait à l'abri des regards et des intempéries. Comble de désagrément, quand le terminal extérieur et en panne comme souvent, la clientèle a le choix entre faire la queue aux guichets ou retirer son argent dans une banque concurrente ! La poste voudrait se défaire de sa clientèle elle ne s'y prendrait pas autrement, est ce le Cas? »
André Dumas
Déposé le 02/08/2022 à 16h39
« merci beaucoup à l'aimable employée (d'origine cambodgienne) pour m'avoir aidé à l'emballage d'un colis, très compétente et serviable »
Fabienne LEBLANC
Déposé le 11/07/2022 à 11h29
« Excellent service bancaire, bon accueil et personnel sympathique »

Appeler
Service Client