Bureau de Poste velizy villacoublay le mail

Bureau de Poste velizy villacoublay le mail

Bureau de Poste
3 RUE PAULHAN - 78140 , VELIZY VILLACOUBLAY

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 18:30

Mardi 09:00 à 18:30

Mercredi 09:00 à 18:30

Jeudi 10:00 à 18:30

Vendredi 09:00 à 18:30

Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 18:00 16:30
Mardi 16:30 18:00 16:30
Mercredi 16:30 18:00 16:30
Jeudi 16:30 18:00 16:30
Vendredi 16:30 18:00 16:30
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Vélizy-Villacoublay (78140) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste velizy villacoublay le mail pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Vélizy-Villacoublay (78140) ? Votre bureau de poste velizy villacoublay le mail vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Vélizy-Villacoublay (78140)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste velizy villacoublay le mail.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste velizy villacoublay le mail

1 avis déposés sur la poste velizy villacoublay le mail

XXXXX
Déposé le 07/12/2020 à 17h04
« Je n'ai pas apprécié l'attitude d'une vielle dame de votre personnel qui non seulement s'est mal occupée de moi. Mais le pire est qu'elle m'a fait perdre mon temps. »

Appeler
Service Client