Bureau de Poste vierzon principal

Bureau de Poste vierzon principal

Bureau de Poste
27 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918 - 18100 , VIERZON

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:00
13:45 à 17:30
Mardi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:30
Mercredi 08:30 à 12:00
13:45 à 17:30
Jeudi 08:30 à 12:00
13:45 à 17:30
Vendredi 08:30 à 12:00
13:45 à 17:30
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:45 16:45 16:45
Mardi 16:45 16:45 16:45
Mercredi 16:45 16:45 16:45
Jeudi 16:45 16:45 16:45
Vendredi 16:45 16:45 16:45
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Vierzon (18100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste vierzon principal pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Vierzon (18100) ? Votre bureau de poste vierzon principal vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Vierzon (18100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste vierzon principal.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste vierzon principal

2 avis déposés sur la poste vierzon principal

NADIA DILMI
Déposé le 06/06/2023 à 16h42
« Je me suis présenté le 28/04/2023 au bureau de poste de Vierzon principal afin de faire un dépôt d’une somme de 240€. Cependant la machine pour effectuer les dépôts d'argent a était retiré donc je le fais au guichet le 28.04.2023, malheureusement la guichetière se trompe de numéro de compte et vire l'argent dans un compte bancaire qui ne m'appartient pas. Par chance j'avais gardé le récépissé. Je me présent le 12 mai 2023 à 17h17 au guichet ou j'explique ce qui s’est passé. De là on me répond c'est pas possible ce que vous dites et ils rigolent ils étaient deux, la guichetière et un homme qui semble être son supérieur hiérarchique (chauve à lunette). Donc je présente le document, la femme tiens absolument à savoir si c'est bien qui a rempli le formulaire, car je l'avais désigné et ne me croyais pas, donc elle ressort la pièce ou figure bien sa signature elle reconnaît que c'est bien elle qui a commis l'erreur et que c'est humain. Ce à quoi je réponds oui l'erreur est humaine et je ne cherche pas de coupable je cherche juste à récupérer ma somme d'argent dans mon compte bancaire. J’attendais une solution efficace de leur part et un échange professionnel au lieu de cela j’ai eu le droit à des remarques négatifs et sur un ton sournois et sans volonté d'arranger les choses : « Ah ben ça va être long de faire une réclamation » « Vous allez devoir attendre » ect " . Le monsieur chauve à lunette qui a aucun tact, aucun professionnalisme se permet de me dire « vous avez l'air fâché », et ça collègue qui en remet une couche « oui oui vous avez l'air fâché » , je réponds que non je suis pas fâché je veux juste qu'ils fassent le nécessaire et rectifier leur erreur et me virer l’argent sur mon compte bancaire. Et là ils se permettent de rire d'être méprisant j’ai dû les stopper et leur expliquer qu'ils ne sont pas là pour relever mon humeur mais honorer ma demande en tant que cliente. Bref, peine perdue ils sont tellement impoli imbus de leur personne. Je l’ai envoyé balader en lui disant qu’ils devraient plutôt aller se cacher dans les bureaux vus qu'ils ne savent pas s'exprimer correctement fasse aux clients de la-il ma menacer en disant qu'il aller me faire des problèmes "Vous allez voir " il criait... Juste avant ils se moquaient d’une personne âgée africaine qui ne comprenait pas bien le français. Et ils se regardaient entre eux et à haute voix se sont permis de dire « olala on n’est pas sorti de l'auberge », « hein l'argent c'est pour les courses acheté un kilo de patate et tomates et ça ira », et personne du staff qui intervient ou réagis ... On est où ??? A vomir. Ça s’est bien passé à la banque postale du centre-ville de Vierzon le vendredi 12 mai 2023 entre 17h et 17h30. Visionner les camera de surveillance. La fin de l'histoire une conseillère très professionnelle est venue me chercher à pris le temps de m'écouter, comprendre et trouver une solution. Je la remercie. Merci de remettre les machines histoire qu'on est plus affaire à ces gens au mauvais comportement et limiter les échanges avec eux. Je ne compte pas m'arrêter là je vais écrire à la direction pour désigner leurs incompétences et la menace que je prends très au sérieux. Je suis très déçue de leurs comportements, je suis cliente à la banque postale depuis 20 ans, j’ai un compte bancaire ainsi que des assurances et je n’ai jamais vu auparavant de tels comportements dans vos effectifs. J’envisage de changer de banque vu la manière dont j’ai été traité. Par-dessus tout je reçois un courrier pour signaler un incident que j’aurai provoqué alors que c’est l’inverse. Au lieu de me faire un courrier mensonger j’aurai apprécié qu’on me fasse des excuses pour ce désagrément. »
jeanine fouchereau
Déposé le 20/10/2021 à 16h54
« j'ai envoyé un courrier suivi le 13 10 2021. C'était un document comptable urgent . A la poste avec mon courrier suivi , on déclare mon courrier livré . Mais le courrier n'a jamais été dans la boite à lettre de mon comptable .Alors qui ne fait pas le boulot? Le facteur s'en fout ,et tout le monde s'en fout . J'ai mis 4 timbres sur mon enveloppe plus un suivi quoi faire de plus? Merci facteur travail sérieux . »

Appeler
Service Client