Bureau de Poste villers le lac

Bureau de Poste villers le lac

Bureau de Poste
3 RUE PASTEUR - 25130 , VILLERS LE LAC

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:15 15:15 15:15
Mardi 15:15 15:15 15:15
Mercredi 15:15 15:15 15:15
Jeudi 15:15 15:15 15:15
Vendredi 15:15 15:15 15:15
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Villers-le-Lac (25130) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste villers le lac pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Villers-le-Lac (25130) ? Votre bureau de poste villers le lac vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Villers-le-Lac (25130)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste villers le lac.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste villers le lac

1 avis déposés sur la poste villers le lac

Francisco Laguna
Déposé le 27/07/2022 à 10h06
« Bonjour, je voudrais réclamer un envoi qui n’a pas été livré à sa destination qui est l’Espagne. Le numéro de suivi est CC010073342FR.Que devriez-vous faire pour que cet envoi soit livré à destination? Merci »

Appeler
Service Client