Bureau de Poste voiron

Bureau de Poste voiron

Bureau de Poste
AVENUE JULES RAVAT - 38500 , VOIRON

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 à 18:00

Mardi 08:30 à 17:30

Mercredi 08:00 à 18:00

Jeudi 08:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Vendredi 08:00 à 18:00

Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:15 16:15 16:15
Mardi 16:15 16:15 16:15
Mercredi 16:15 16:15 16:15
Jeudi 16:15 16:15 16:15
Vendredi 16:15 16:15 16:15
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Voiron (38500) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste voiron pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Voiron (38500) ? Votre bureau de poste voiron vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Voiron (38500)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste voiron.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste voiron

1 avis déposés sur la poste voiron

BERGER Marguerite
Déposé le 05/06/2024 à 10h41
« Cela fait 2 fois que je reçois du courrier qui ne m'est pas adressé. J'ai l'habitude d'ouvrir tout le courrier et seulement ensuite je regarde de quoi il s'agit. Seulement j'ai été mise dans l'embarras, car il s'agissait de courrier concernant, une malade atteinte d'un cancer. J'ai dû vraiment peiner cette personne, elle n'avait pas besoin de ça. je vous demande de dire un mot au préposé afin qu'il fasse sa tournée correctement. Merci d'en prendre note. »

Appeler
Service Client